Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cursus partiel aide-soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 02 mars 2012 16:15

Bonjours, je suis titulaire du diplôme AMP depuis cette année j'aimerai faire la formation AS en cursus partiel j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider pour la lettre de motivation qu'il faut envoyer et me montrer des exemple svp je vous remercie beaucoup

sase

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par sase » 19 mars 2012 14:18

Bonjour , voilà je vous écrit car j'ai fais une formation adv et efp ma je ne me suis pas trés bien entendue avec ma formatrice du coup elle a fait tout pour que je n'est pas le diplome. je voudrais savoir si c'est quand mème reconnu mème si j'ai fais cette formation. Car je vais m'inscrire pour passer le concour aide soignante .Merci .

vanou45

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par vanou45 » 11 juil. 2012 11:37

salut c'est juste pour vous donnez des nouvelles, j'ai passer l'oral pour le cursus partiel aujourd'hui est j'ai eu une réponse immédiatement: positive. Je suis trop contente. Bon courage a vous toute pour la suite, NE LACHER PAS.

yanifat

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par yanifat » 23 juil. 2012 23:07

salut je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir des informations sur les ifsi dans le 45 qui acceptent les ADVF merci de me répondre

vanou45

Re: cursus partiel aide soignante

Message non lu par vanou45 » 24 juil. 2012 12:13

pour répondre à ta question , j'ai postuler dans tous les ifsi du loiret.
montargis ma fait passer un entretien le 11juillet2012 et il me prennent en formation.
mais je sais pas s'il le feront l'année prochaine vu que c'est une formation qui se fera en essai sur briare et je penser que la région et pole emploi qui en a fait la demande voila. vanou45
appel les pour voir s'il prennent encore du monde.

marina

Re: cursus aide soignante

Message non lu par marina » 05 août 2012 17:34

bonjour moi j'ai mon entretien en fin de mois!on est 9 pour 5 places et j'ai trés peur de ne pas réussir est ce que tu pe me dire le jore de question qu'ils ton posé? je te remercie d'avance

vanou45

Re: cursus partiel aide soignante

Message non lu par vanou45 » 05 août 2012 21:39

il veulent juste savoir pourquoi tu veux etre aide soignant, personnellement je les ai dit que j'aime travailler en equipe et en tant avs c'est se qui me manque dans mon métier.
personnelement je pense qu'il faut que tu sois vraiment sincére sinon il le veront. sinon il veulent savoir aussi comment tu vas d'organiser: famille, enfant...
et surtout ce que tu attends de la formation.
si tu dit tout sa je suis sur qu'il veront que t'ai vraiment motivé. voilà. bonne chance.

vanou45

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par vanou45 » 05 août 2012 21:41

juste pour rectification je me suis tromper j'ai dit en tant avs dans mon presédent message mais je voulais dire advf.

yanifat

Re: cursus partiel as

Message non lu par yanifat » 06 août 2012 16:19

le nombre d'année d'expérience à domicile compte ou pas?
MERCI

ninie

Re: cursus partiel aide soignante

Message non lu par ninie » 07 août 2012 13:42

coucou c'est la premiere fois que j'écris sur un forum et je voulais juste dire que pour info le cursus partiel peut etre pris en charge en totalité dans la région centre. voila bonne journée

Répondre