Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date d’arrêt dés réponse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luna33
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2019 12:44

Date d’arrêt dés réponse

Message non lu par Luna33 » 18 mai 2019 12:56

Bonjour bonjour !
Je suis 2e sur la liste d’attente pour l’ARITF Nantes, je me demandais si les personnes qui sont déjà acceptées ont une date buttoir pour valider leurs vœux ? Ou si on peut attendre encore longtemps sur la liste d’attente ?
Parce que je sais que pour certaines écoles, les personnes doivent valider leur choix avant 23h59 le 19 mai !
Si vous avez les réponses à mes questions, ça serait super ! 😊
Bonne journée !

constance5983
Messages : 37
Inscription : 08 mars 2019 11:58

Re: Date d’arrêt dés réponse

Message non lu par constance5983 » 18 mai 2019 13:28

Bonjour!
De ce que j'ai compris, les personnes qui ont reçu une proposition le 15 ont jusqu'au 19 mai pour choisir. Du coup au fur et à mesure de nouvelles personnes vont recevoir des propositions d'admission. Et à partir du 20 mai ceux qui recevront des propositions auront que 3 ou 4 jours pour choisir.
Normalement les phases d'admissions durent jusqu'à juillet.
En tout cas c'est ce que moi j'ai compris! :D

etudiante16
Messages : 51
Inscription : 12 févr. 2019 17:00

Re: Date d’arrêt dés réponse

Message non lu par etudiante16 » 18 mai 2019 15:29

Bonjour,

A mon avis, tu as toutes tes chances. L'école remonte assez loin dans la liste d'attente, donc en tant que deuxième ça devrait être bon !

Bon courage

Luna33
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2019 12:44

Re: Date d’arrêt dés réponse

Message non lu par Luna33 » 19 mai 2019 21:38

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis passée sur la liste principale, j'ai accepté ! Fini le stress, maintenant va falloir se préparer !
J’espère que vous avez étés pris ou vous vouliez !

Bon courage à tous!

Répondre