Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par Aurélie » 04 juil. 2008 12:22

Bonjour

Toujours pas de nouvelles sur internet mais par contre c'est affiché au lycée.

laura

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par laura » 05 juil. 2008 00:01

le mardi 8 juin 2008

vuatchex

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par vuatchex » 07 juil. 2008 11:59

:) nomrlament les résultat sont le 8 jiillet!!!

valerie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par valerie » 07 juil. 2008 21:06

salut a vous toutes ben nous on na eu les resultat sur l academie de grenoble le 7 juillet je les eu trop contente et bonne chance a vous ?

cecilia

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par cecilia » 10 juil. 2008 12:12

jai eu mon cap !!!!!!!!!!
c est super !!!

Mélanie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par Mélanie » 12 juil. 2008 18:38

Moi je viens de recevoir mes resultats pour le cap petite enfance donc tu devrais bientôt les recevoir toi aussi(si ce n'est déjà fait)

alia

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par alia » 17 sept. 2008 18:51

moia ussi je suis de seine et marne je voudrait savoir ou tu la passé ton cap

GAËLLE

Re: renseignement

Message non lu par GAËLLE » 05 févr. 2009 15:40

salu sava,
je mappél GAËLLE jai 18ans je passe mon exament en juin je suis tros strésse je voulait comme vous avez deja passé je vous les que vous m'expliqué comme sava ce deroulé
si possible je vous pris de bien vouloir me repondre a cet a mon adresse email cest kouokamg@yahoo.fr

Stéphanie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par Stéphanie » 16 mars 2009 07:01

Bonjour,
je me permet de vous écrire pour raison que j'ai vu votre msg.
Je me suis inscrite aux épreuves du cap, mais savez vous exactement les dates des convocations au mois de juin si sa ce passe debut juin en millieu ou fin????
Car il y a quelque mois de ça, ils m'ont contacté car ils s'étaient trompé par rapport a mon dossier, au lieu de m'inscrire au cap ils m'ont inscrit pour les épreuves d'assistante maternelle, par la suite ils m'ont dit de renvoyer un papier à signer au plus vite, mais tjr aucune reponse depuis pas mal de mois........
Merci d'avoir prété attention à mon message.

aude

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par aude » 17 mars 2009 16:50

bonjour je voudrais savoir combien coute le cap petite enfance a larep de valenciennes

Répondre