Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: livrecap petite enfance

Message non lu par muriel » 07 sept. 2010 10:37

slt
je souhaite passer la cap comme toi je recherche les livres t'en debarrasse tu si oui contacte moi vite au 0620193317 pour me le dire par avance merci :+:

muriel

Re: livrecap petite enfance

Message non lu par muriel » 07 sept. 2010 10:43

slt
je souhaite passer la cap comme toi je recherche les livres t'en debarrasse tu si oui contacte moi vite au 0620193317 pour me le dire par avance merci :+:

muriel

livre et cours

Message non lu par muriel » 07 sept. 2010 21:43

coucou je suis nouvelle sur ce site je recherche les cours et livres de fille qui ont deja passé le cap et qui veulent bien s'en debarasser si c'est le cas envoye moi un mail ou appel 0468317336 après 19h30 par avance merci ou si tu connais qu'elqu'un merci encore muriel

Virginie

CAP petite enfance

Message non lu par Virginie » 26 oct. 2010 18:23

Bonjour,

J'ai passé mon cap petite enfance en juin 2010 je l'ai obtenu mais je n'ai toujours pas reçu mon diplome comment doit-je faire pour l'avoir?

j'attend vos réponses merci d'avance ;)

jess

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par jess » 07 juin 2011 08:57

pour moi c le 30 juin au lycee mais sur internet c pas avant?

elisa

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par elisa » 04 juil. 2011 21:19

il suffit d'aller sur le site du rectorat de votre académie avec votre numéro de candidat.
pour le limousin ( à limoges) c'est le 05 juillet mais je ne sais pas à quelle heure.

Louu

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par Louu » 05 juil. 2011 10:38

c'est aujourd'hui les resultats :))

gaelle

Re: cap petite enfance

Message non lu par gaelle » 14 avr. 2012 13:35

slt virginie, j'aimerais savoir comment s'est passé tn exam sutout pour l'epreuve 2 et le rappot de stage ou je patine pour les 2 activités.jle passe en juin 2012

gwenn

Re:

Message non lu par gwenn » 03 juil. 2013 20:31

bonjour, pour te répondre, les resultat pour l'accadémie de toulouse sont le 6 et non pas le 11 juillet mais je ne sais pas si pour le 6 c'est dans l'établissement ou tu a passer la pritique ou si c'est sur internet (le 6 regarde sur www.letudiant.fr/resultat/cap/toulouse.html ) c'est un site gratuit et simple de l'academie de Toulouse. Je croise les doigts pour toi car moi aussi j'attend avec impatience le resultat (je l'ai fait aussi par le CNED)

Amélie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par Amélie » 02 juil. 2015 00:11

Bonsoir tous le monde les résultats sont attendus le 06/07/2015 Fin après-midi.

Bon courage a toutes et tous moi même j'attends impatiement les résultats :crying:

Répondre