Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc3 dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanjean

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par jeanjean » 15 sept. 2012 09:05

bonjour

j'avais choisi la relation éducative pour mon dossier thématique mais on me demande de changer de sujet car cela pourrait me mettre en difficulté du coup je rame un peu pour en choisir un autre.. merci pour vos conseils!!

JO

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par JO » 15 sept. 2012 14:47

Bonjour à tous. J'ai choisi pour thème du dc3 "la sexualité chez les personnes en situation d'handicap" mais je sais pas du tout comment aborder le sujet et quel plan faire? si quelqu'un pourrait m'aider?

corinne

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par corinne » 20 sept. 2012 20:37

Bonjour à tous!
Je suis en formation ME et pour mon dossier thématique j'ai choisi le titre suivant : "les résidents en foyer sont ils chez eux?". Pouvez vous me transmettre des titre de bouquins en lien pour m'aider à monter mon dossier? Merci de votre aide.
Corinne

coco

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par coco » 15 oct. 2012 15:46

Bonjour Stéphanie,
de te lire me donne envie de te contacter, évidemment! Avec de telles notes pour le dossier thématique et le diplôme en poche! :crazy2:
Voilà, je suis en 2e année de formation ME et je rame par rapport à mon sujet...Pourrais tu m'aider à le trouver? e pense à certains sujets mais aucun ne me parle, ni me questionne vraiment...Je bosse en foyer de vie, en situation d'emploi et stagiaire pour le coup, et je bloque!
Merci d l'attention que tu porteras à ma demande.
Coco :bye:

Stéphanie

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par Stéphanie » 19 oct. 2012 13:16

Salit.....je laisse mon mail si besoin d'aide , j'ai adoré bosser sur ce dossier alors n'hésitez pas ( bonne note à celui la mais bien faili me faire détruire par le DC2...) Bref voila mon mail: garcia-stephanie@hotmail.fr
N(hésitez pas, j'ai eu à mon tour besoin de cela....

leila

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par leila » 21 oct. 2012 19:10

bonjour je vais commencer mon dc3 je me suis fait une trame, mais si quelqu'un là fait et terminer pour me donner une idée je suis prennante, merci

dkerss

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par dkerss » 26 oct. 2012 14:55

bonjour Topi

ton message de solidarité a attiré mon attention. je suis également en difficulté à différents niveaux sur ce même dc3 .

puis je te solliciter via ton mail???

mci

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par mci » 13 janv. 2013 15:28

bonjour,

moi je veux bien. merci d'avance

lodie

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par lodie » 14 janv. 2013 10:56

Bonjours,
je suis en premiére année ME on ma demandé de mettre les grandes lignes pour ma thématique je suis en IME mais je ne trouve pas de thématique je me retourne le crâne mais sa m'avance à rien.

jumane

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par jumane » 03 févr. 2013 10:51

Bonjour,

Moi je suis en 2ème année et j'ai fait mon DC3 sur le thème groupe de paroles. J aimerais savoir si quelqu un de diplomé serait d'accord de le lire et de me donner des conseils.

merci

Répondre