Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc3 dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par Valou » 22 janv. 2014 06:16

Bonjour je suis en deuxième année de moniteur éducateur et je suis complètement perdue pour le DC3 dossier thématique. quelqu'un pourrait m'aider svp et coco pouvons-nous correspondre par mail ?

diana

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par diana » 25 avr. 2014 16:25

salut svp je galère pour mon dc3 j'aimerai avoir des infos concernant la marginalisation si quelqu'un a des infos je suis preneuse! quel livres me conseiller vous??
merci d'avance

Didi

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par Didi » 03 mai 2014 14:00

Bonjour Jojo, je suis actuellement en train e boucler mon DC3 sur le même sujet que toi. Serait-il possible que tu m'envoies ton DC3 afin de comparer ta problématique à la mienne stp ?
Mon mail : adelinebounty@yahoo.fr

Marc

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par Marc » 24 mai 2014 12:11

Bonjour, je viens de lire ton message concernant le dossier thématique sur la fugue et l’errance. Je souhaite faire le miens sur ce sujet mais je ne trouve pas beaucoup d'infos. Merci de me dire quelles sont tes références.

Marc.

Balou

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par Balou » 28 juil. 2014 22:13

Bonjour peux tu me filer un coup de main j'ai du mal à choisir mon thème pour mon dossier thématiques ( la place du jeu, la responsabilité du me, la juste distance, comment créer du liens). A tu un avis a me donner ?je suis en mecs. Et toi tu est parti sur quelle sujet?

camille

Re:

Message non lu par camille » 08 sept. 2014 13:13

bonjour ,

juste pour être au clair étant un peu perdue dans tous ses écrits je voudrais savoir ce que l'on doit dire dans l'introduction du dossier thématique ?
merci d'avance

Louise

Re: dossier thématique relation me / usagés

Message non lu par Louise » 09 nov. 2014 16:54

Bonjour, as tu eu des réponse a ta question je suis en pleins doutes quand à mon choix de sujet pour mon dossier thematique et j'ai toujours eu envie de le faire sur la distance me- usagé, simplement je n'arrive pas a le formuler correctement et as trouver une problematique qui ne me mette pas en danger ! comment as tu fait ??? par ailleurs bcp me conseillent de ne pas m'engager sur se sujet.
Par avance merci

thomas

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par thomas » 27 nov. 2014 12:34

Bonjour je suis actuellement en 1ere année de formation, je voudrais savoir combien de temps avait vous pris pour faire ce dossier thématique ? Je ne suis qu'a mon troisième mois, est ce que je dois commencer maintenant?

roussel brigitte

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par roussel brigitte » 28 nov. 2014 11:22

le dossier sur le dc3 est bien à concevoir en transversal sur les deux stages moi j'ai fait sur le quotidien en mecs et le quotidien en centre d'addictologie cordialement

Anthony

Re:

Message non lu par Anthony » 28 nov. 2014 13:56

En transversale? Euh il ne me semble pas non. Tu prends un stage ou l'autre (enfin il me semble....)

D'ailleurs si tu as des infos ça m'intéresse si tu peux me contacter par mail :D

Répondre