Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc3 dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naturalyme

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par naturalyme » 28 sept. 2017 19:56

Bonjour à tous et toutes

J'ai un choix de dossier thématique dans le handicap dont le thème serai :
l'approche de la vie affective en insitution .

le sujet est il bon? Comment construire le plan?

merci par avance pour votre éclairage

gimonneau

Re:

Message non lu par gimonneau » 09 nov. 2017 15:50

Bonjour, avez vous fait votre dossier thématique sur ce sujet là? Pouvez vous me donner des sources de lecture.
Je compte faire la même thématique pour mon dossier.

Merci
Mélanie

Moudhaanfati

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par Moudhaanfati » 15 nov. 2017 11:04

Bonjour,
Je suis en deuxieme annees ME et je suis bloquer sur le DC3 ET 4. J'effectue mon stage dans un foyer d'hebergement pour les demandeur d'asile. Est ce que l'un de vous peut m'eclairsir svp.

coco07
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2020 10:41

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par coco07 » 12 déc. 2020 18:04

Bonjour je suis en première année de moniteur éducateur pour le dossier thématique j ai choisi accueillir la parole de l enfant mais je sais pas comment commence introduction et tout si quelqu un à déjà utilisé ce thème pouvez vous m aider merci d avance

coco07
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2020 10:41

Re: dc3 dossier thématique

Message non lu par coco07 » 14 déc. 2020 06:21

Bonjour j ai le même thème que toi et je fais pas comment commencer peux tu m aider stp

CélineSan
Messages : 1
Inscription : 22 août 2021 18:24

dc3 dossier thématique aide

Message non lu par CélineSan » 22 août 2021 18:45

Bonjour,

Je rentre en deuxième année de formation et je dois commencer mon dossier thématique dont le sujet est " la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap en institution." Je suis un peu perdu sur ce dossier avez vous une trame sur laquelle vous avez pu effectuer votre dossier.
Si quelqu'un peu m’aiguiller cela serait vraiment top. Merci d'avance
Je vous laisse mon adresse mail: celine22f14@hotmail.fr

Répondre