Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF par alternance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par sandrine » 25 sept. 2009 10:12

Je ne suis pas en formation là bas car je n'ai pas trouvé de contrat de professionnalisation , ils ont assez de place car généralement, peu de personnes trouvent des contrats donc si tu as un contrat en alternance,l'essentiel du travail est fait.Bon courage

Virginie

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Virginie » 06 oct. 2009 21:28

Bonjour je suis actuellement en 2eme année BTS ESF. Je souhaiterai poursuivre le DCESF en alternance sur Escurolles dans l'allier. J'aimerai avoir des informations sur cet institut. Si certaines y sont allées pouvez-vous m'apporter des informations?

charlotte

CESF

Message non lu par charlotte » 07 janv. 2010 09:54

bonjour, est ce que quelqu'un à fait esf à l'école de ste colombe si oui pourriez vous me dire si cette école est bien merci

Chahnez

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Chahnez » 27 janv. 2010 11:24

BONJOURS à tous et à toutes...je souhaite terminer le DE de CESF à Grenoble par un contrat pro, je connais l'école qui le fais mais je n'ai pas encore de contrat. j'ai beau chercher un organisme recruteur mais en vin, l'école refuse de me communiquer des adresses. quelqu'un aurait des pistes sérieuses ? merci

Manon

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Manon » 25 oct. 2010 14:00

Bonjour, je suis rentrée à l'école pr poursuivre un BTS ESF mais je ne trouve pas d'employeur pour signer un contrat d'apprentissage, et j'ai juqu'au 17 décembre pour en signer un. Je voulais savoir si quelqu'un avait une piste ou connaissait un employeur en Aquitaine et plus précisément en Dordogne? Merci

Margot

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Margot » 13 déc. 2010 10:36

Bonjour a toutes, pour ma part je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF par alternance sur Périgueux, et je suis à la recherche d'une école pour continuer sur le DE CESF. Je sais qu'il y a irts de Poitier et l'IREO de Charente mais je voulais savoir si vous en connaissiez d'autre (toujours en apprentissage).
Merci...

Emeline

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Emeline » 21 mars 2014 17:27

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en 2ème année du B.T.S Economie Sociale Familiale à Paris, je suis à la recherche d'une alternance pour ma troisième année (2014-2015).
Auriez vous des structure en Île de France a me proposer ?
Merci d'avance !

Valentina

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Valentina » 28 oct. 2015 16:38

Bonjour,

Je suis actuellement en 2eme de BTS ESF en apprentissage dans le sud de la France. Je cherche à faire ma 3ème année de CESF par alternance sur Paris.
Connaissez vous des employeurs au alentour de Fontenay-sous-Bois qui recrutent des apprentie CESF? Dans le Val de Marne du moins.

Merci d'avance.

De WINNE Hervé
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2022 14:10

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par De WINNE Hervé » 09 sept. 2022 14:16

Bonjour
Nous recherchons des personnes pour un contrat d'apprentissage en alternance CESF dans le service de tutelle.
Merci de me contacter pour de plus amples renseignements
Merci de me contacter hdewinne@eva-tutelles.fr
https://eva-tutelles.fr/

Répondre