Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF par alternance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par sandrine » 25 sept. 2009 10:12

Je ne suis pas en formation là bas car je n'ai pas trouvé de contrat de professionnalisation , ils ont assez de place car généralement, peu de personnes trouvent des contrats donc si tu as un contrat en alternance,l'essentiel du travail est fait.Bon courage

Virginie

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Virginie » 06 oct. 2009 21:28

Bonjour je suis actuellement en 2eme année BTS ESF. Je souhaiterai poursuivre le DCESF en alternance sur Escurolles dans l'allier. J'aimerai avoir des informations sur cet institut. Si certaines y sont allées pouvez-vous m'apporter des informations?

charlotte

CESF

Message non lu par charlotte » 07 janv. 2010 09:54

bonjour, est ce que quelqu'un à fait esf à l'école de ste colombe si oui pourriez vous me dire si cette école est bien merci

Chahnez

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Chahnez » 27 janv. 2010 11:24

BONJOURS à tous et à toutes...je souhaite terminer le DE de CESF à Grenoble par un contrat pro, je connais l'école qui le fais mais je n'ai pas encore de contrat. j'ai beau chercher un organisme recruteur mais en vin, l'école refuse de me communiquer des adresses. quelqu'un aurait des pistes sérieuses ? merci

Manon

Re: DE CESF par alternance

Message non lu par Manon » 25 oct. 2010 14:00