Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF VAE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LucilleV
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2017 18:23

Re: DE CESF VAE

Message non lu par LucilleV » 28 déc. 2017 18:38

Bonjour,
Dans le cadre de mon stage en Centre parental d’hébergement d’urgence je suis amené à travailler avec des enfants de 0 à 3 ans. Je compte proposer des ateliers parents-enfants d’éveil.
J’aurais voulu avoir quelques pistes pour m’aider à préparer l’atelier. Je pense le commencer par de l’éveil musical et ensuite lire une histoire où les parents pourraient masser leur bébés.

Je n'ai pas encore préparé ce type d'atelier et j'aurais vraiment besoin de conseil pour la préparation et l'organisation de l'atelier.

sadi81
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2018 13:04

Re: DE CESF VAE

Message non lu par sadi81 » 11 mai 2018 15:50

Bonjour,

Je vais commencer ma VAE DECESF, j'aimerai trouver un un livret 1 et 2 qui a été validé , afin de pouvoir les consulter et faire les miens.

voici mon adresse mail : sabrinat81@hotmail.fr

Merci par avance.

Mariealberteau
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2022 22:32

Re: DE CESF VAE

Message non lu par Mariealberteau » 04 juil. 2022 22:37

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum mais je vois que les conversations date un peu.
Actuellement coordinatrice dans un service d'accompagnement et d'aide à domicile, je souhaiterais faire la VAE CESF. Je suis titulaire du BTS ESF.
Je recherche donc des personnes qui font actuellement la VAE ou bien qui ont fait la VAE afin d"échanger.
J'aurais aimé voir des livrets de personnes qui ont obtenu la VAE afin de voir le travail a fournir et m'aiguiller dans mes choix de situations.
Merci pour celles ou ceux qui me répondront.

Constance
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2023 10:24

Re: DE CESF VAE

Message non lu par Constance » 20 nov. 2023 10:26

Bonjour, je passe une VAE cette année, j'aurais aimé avoir des retours de tous ceux qu'ils l'ont passé, merci d'avance.

Cordialement
Constance

Répondre