Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE Médiateur Familial

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pivoine
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2018 10:28

DE Médiateur Familial

Message non lu par pivoine » 19 juin 2018 10:38

Bonjour,

Actuellement en formation de Médiateur Familial, je commence mon travail de recherche pour mon mémoire.
Je souhaite travailler autour de la Médiation Familiale et des ados en lien avec le système scolaire (décrocheurs, orientation, sécurisation des parcours...)...Je recherche des exemples de mémoire, des personnes qui auraient déjà travaillé sur ce sujet ou qui travaille autour de ces questions...toutes informations peut m'être utile et me permettre d'avancer..merci beaucoup de vos retours. belle journée

Pivoine

sarahbo
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2019 14:21

Re: DE Médiateur Familial

Message non lu par sarahbo » 23 mars 2019 14:23

Bonjour,
Désolée je réponds à ton message alors que je n'ai pas de réponses à te donner, mais je fais une demande pour faire le DEMF et il n'y a pas de session réservée sur le forum à ce métier donc je chercher des infos à droite à gauche et comme je vois que tu dois être maintenant diplomée, je voulais savoir si nous pouvons échanger sur la formation et l'exercice de ce métier ?
merci de ton retour
Sarah

Coraliep13
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2022 11:54

Médiateur Familial

Message non lu par Coraliep13 » 31 janv. 2022 14:08

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur la formation de Médiateur Familial
Pourrions nous échanger sur la formation et l'exercice de ce métier ?

Merci d'avance

Mon mail : coraliekelia@orange.fr

Coralie

Répondre