Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAES

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

DEAES

Message non lu par audrey » 04 oct. 2017 01:36

Bonjour a tous ! Voilà je viens de recevoir une réponse negative a ma demande de recevabilité a une VAE ME grace a ce nouveau diplôme impossible aux AESH de demander une VAE ME... Du coup je vais demander une VAE DEAES. Savez-cous si je peux demander 2 spécialités ? J'ai été AESH pendant 4 ans et AVS a domicile pendants 1 an, je le suis encore mais j'ai de très graves problèmes de dos... Je voudrais donc demander cette VAE option scolaire + domicile en espérant pouvoir trouver a la suite un emploi en structure qui me permettrait de demander ME car bon etre dans mon état a 27 ans ne laisse rien presager de bon et comme je ne trouve pas de boulot ailleurs...

marie

Re: DEAES

Message non lu par marie » 05 oct. 2017 12:25

audrey

oui il y a trois spécialités si vous n'avez pas le deavs et le deamp

il faut valider les trois spécialités

pour obtenir le deaes .

Répondre