Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par catherine » 31 mars 2010 09:28

bonjour,
j'ai 1 étude de cas que j'ai travaillé en formation.Je passe en avril aussi.Je te l'envoie dès que j'ai ton adresse mail.je suis également intéressée par d'autres études de cas.si tu en as reçu pense à moi.
bon courage

denain jocelyne

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par denain jocelyne » 31 mars 2010 10:43

je te remercie catherine on se tioen au courant

martine

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par martine » 31 mars 2010 12:04

bonjour,
Je n'ai pas étude de cas je serais intéresse par l'étude de cas que tu a peux tu me l'envoyer.
sytrame@voila.fr
moi je sais qu'on passe le DEAF en fin d'année mais on a pas la date encore.
je te souhaite bon courage et peut tu me tenir au courant quand tu auras passer me donner des détails.

roupnelle

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par roupnelle » 31 mars 2010 19:45


catherine,

voici mon adresse :
bellecacale@hotmail.fr

merci

chantelot josiane

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par chantelot josiane » 21 avr. 2010 21:05

bonjour, je suis ass familiale depuis 2002, je viens d obtenir le deaf par la validation des acquis, sans aucune aide extérieure, un seule conseil etre soi meme et expliquer notre vécu au quotidien et ca paie la preuve bonne chance a vs;

BRACHET FABIENNE

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par BRACHET FABIENNE » 28 juin 2010 22:22

bonjour, je passe le DEAF en octobre et novembre, j'ai fais quelques études de cas que je veux bien vous filer, donner vos email et faites moi parvenir les votres grand merci

catherine

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par catherine » 29 juin 2010 09:33

Bonjour
J'ai passé mon DEAF en avril dernier et ai été reçu.J'ai galéré pour avoir des études de cas mais gràce au collègue de ce site g pu en avoir.Je suis prête à te faire les parvenir si tu me donne ton adresse mail
bisous

denain

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par denain » 29 juin 2010 18:31

bonjour catherine je te donne mon adresse mail jonaz.60@hotmail.fr ca serait sypat de ta part pour les etudes de cas et des exemples merci pourrais tu me faire parvenir le contenu du concours pour que je me rende compte s il te plait mezrci beaucoup d avance a plus jocelyne

roupenelle

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par roupenelle » 29 juin 2010 18:54

merci catherine, pour l'envoi des études de cas.Voici mon adresse bellecacale@hotmail.fr

et je te félicite pour l'obtention de cet examen. Comment l'as tu vécu, était-ce très difficile?
Cordialement, bellevcacale

roupnelle

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par roupnelle » 29 juin 2010 20:03

%erci fabienne, voici mon mail:
bellecacale@hotmail.fr

Répondre