Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fossard

Re:

Message non lu par fossard » 11 juil. 2013 18:16

Bonjour Katy,
Ce sera avec plaisir, mais pour cela, il faut que tu me communiques ton adresse mail, voici la mienne : fossardchristine@aol.com
A bientôt de te lire,
Cordialement,
Chris

Maupoint sylvie

Re:

Message non lu par Maupoint sylvie » 12 juil. 2013 15:16

Bonjour,

j'ai vu que vous avez passé votre DEAF au mois de Juin, j'éspère que ça à marché.
Comment ça c'est passé? Est-ce compliqué? si vous avez des études de cas pouvez vous m'en envoyer.

Cordialement. Sylvie.

fossard

Re: ETUDE DE CAS DC2 DEAF

Message non lu par fossard » 12 juil. 2013 16:47

Bonjour Sylvie,

Ce sera avec plaisir ! Envoyez-moi votre mail et vos questions sur mon adresse mail perso : fossardchristine@aol.com

A bientôt de vous lire,

Cordialement,

Chris

sinatra

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par sinatra » 12 juil. 2013 17:10

bonjour peux tu me dire ces quoi le cadre de travail merci

regine

Re: dc2

Message non lu par regine » 17 juil. 2013 23:05

pourriez vous m'envoyer des etudes de cas du DC2
mon adresse regine.asselot@orange.fr
merci d'avance

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 23 juil. 2013 18:38

Bonsoir Pourriez-vous aussi m'envoyer des études de cas SVP ? Merci d'avance ! Mon adresse :
my.lou15@wanadoo.fr

pascale

Re: etude de cas

Message non lu par pascale » 07 sept. 2013 11:33

bonjour pouvez vous m'envoyer des étude de cas je passe l'examen en décembre pascale

Francoise.

Re: étude de cas

Message non lu par Francoise. » 22 sept. 2013 17:17

Bonjour peux tu m'envoyer des études de cas voici mon adresse .francoise.sinatra@free .fr merci beaucoup

pascale

Re: etude decas

Message non lu par pascale » 27 sept. 2013 22:07

BONJOUR avez vous des études de cas à me faire parvenir je passe l'examen en novembre 2013 merci d'avance

fossard christine

Re:

Message non lu par fossard christine » 28 sept. 2013 09:40

Bonjour,
Bien sûr, j'en ai quelques unes, mais il me faudrait votre adresse mail afin de vous les envoyer. Voici la mienne : fossardchristine@aol.com.
Cordialement,
Chris

Répondre