Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudine

Re: DC2

Message non lu par Claudine » 27 nov. 2013 16:52

Bonjour,

Comment s'est passé votre examen ?
L'examen se passe au niveau du département.

Cordialement
Claudine

PILLAULT

Re: DEAF

Message non lu par PILLAULT » 10 déc. 2013 12:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'étude de cas pour le deaf, porriez vous me les envoyer merci
David

reine marie

Re: DEAF

Message non lu par reine marie » 10 déc. 2013 16:10

Bonjour,

Voici mon mail pour avoir stp des sujets pour mon deafque je passe bientôt. Merci d'avance.
reinemarie.lazarre@sfr.fr

PILLAULT

Re: DEAF

Message non lu par PILLAULT » 10 déc. 2013 22:53

Bonsoir,

je cherche des exemples d'étude cas
pourriez vous m'en envoyer
merci
david

Milouda

Re:

Message non lu par Milouda » 12 déc. 2013 10:44

Pour tous ceux qui veulent des études de cas prière de joindre vos adresses mail, merci et a bientot

KRISTINE

Re:

Message non lu par KRISTINE » 15 déc. 2013 15:03

merci pour votre aide pour ce qui concerne les études de cas du DC2, j'y vais bientôt et il est vrai que c'est un point qui n'est pas franchement abordé lors de la formation, ce doit être un résumé de notre savoir à mettre en application, enfin c'est comme ça que je vois la chose.
merci et à bientôt.

cati

Re:

Message non lu par cati » 31 déc. 2013 08:12

bonjour
besoin d aide pour mon deaf les questions du jury
si vous avez des études de cas merci

fossard

Re:

Message non lu par fossard » 02 janv. 2014 09:27

bonjour,
il n'y a pas de souci pour votre questionnement, mais pour cela, il me faut votre adresse mail, sinon je ne peux pas vous envoyer les études de cas.
Bonne et heureuse année 2014 à toutes et tous !
Cordialement,
Chris

lartigue

etudes de cas

Message non lu par lartigue » 02 janv. 2014 13:19

bonjour j ai etais bien malade je passe m es pas peut passer mon examen je le passe en avril tu m avais bien aider par contre as tu des études de cas meilleurs voeux santé

Cati

Re: etude cas

Message non lu par Cati » 11 janv. 2014 17:02

Bonjour peux tu m'envoyer des études de cas avec corriger merci beaucoup mon mail .francoise.sinatra@free.fr

Répondre