Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gressier roseline

Re:

Message non lu par gressier roseline » 22 mai 2014 18:21

bonjour,je suis déprimée car je vais passée le deaf et je ne sait pas monter un dossier j ai beau chercher je ne sait pas comment faire merci ci quel peut me montre ça me soulagerai car ayant quitter l école a 15 ans c est très dur vue mes 55 ans merci de votre aide

milouda

Re:

Message non lu par milouda » 01 juin 2014 18:50

bonsoir Roseline, tout d'abord no panik! je peux t'aider ayant passé mon diplôme en 2012. alors quel est ce problème de dossier? Ton étude de cas? Donne moi des précisions afin de t'apporter mon aide.
a bientôt.

félicité

Re:

Message non lu par félicité » 28 juil. 2014 15:16

bonjour,madame en ce moment je suis en formation du 240h je voudrais savoir si vous avez gardé les études de cas du dc2 du 2012 et me les envoyés merci

milouda

Re:

Message non lu par milouda » 03 sept. 2014 21:55

Félicité pour que je puisse t'envoyer l'étude de cas de 2012 et 2013 il me faut une adresse.
a bientot

Lekeux

Re: deaf

Message non lu par Lekeux » 28 oct. 2014 16:23

Pouvez vous me dire. Le sujet. Que vous avez. Eu le. Jour de votre examin le dc2 comme études de cas. Merci d avance

arnaude

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par arnaude » 16 nov. 2014 22:57

Concernant le dead, pouvez vous me dire si il y a des allégements et/ou dispenses lorsqu'on est titulaire du deamp et du deme?
Merci d'avance pour vos réponses

witasse

memoire

Message non lu par witasse » 10 déc. 2014 21:56

bonsoir
je dois rédiger mon mémoire d'assistante familial pourriez vous me donner quelques idées

merci

schell

Re: DEAF

Message non lu par schell » 12 janv. 2015 15:14

Bonjour veronique
je suis AF et je suis a la recherche du DC1 pour exemple parce que je suis complètement perdu j aurais beaucoup aimé avoir une copie du votre si cela est possible en plus mon réferent ne m aide pas beaucoup je suis un peu seule MERCI PATRICIA :

riché

Re:

Message non lu par riché » 14 mars 2015 14:51

pourriez vous m'envoyer des etudes de cas (dc2) je vais bientot passer le deaf et je ne suis pas sur de moi sur le dc2
merci a l'avance

juie

Re: DEAF

Message non lu par juie » 07 avr. 2015 22:49

Bonjour
J'ai 53ans et je suis en formation des 240h , j'ai peur de paniquer pour le diplome aussi bien pour l'etude de cas que les autres D1 et D3 si quelqu'un pouvais m'aider merci à l'avance

Répondre