Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regine

Re:

Message non lu par regine » 08 avr. 2015 11:20

bjr j'ai passé le deaf en novembre dernier pose moi tes questions si tu veux

milouda

Re:

Message non lu par milouda » 08 avr. 2015 13:16

Bonjour,ayant passée mon diplôme en 2012 je suis dispo pour celles et ceux qui recherche de l'aide.
A bientot

sylvie

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par sylvie » 08 avr. 2015 14:04

bonjour a tous voila presque a la fin de ma formation je fini en juin et je le passe en septembre dossier enfin fini cool notre formation nous a fait passe les question a 1 point et le texte a lire et repondre au question du texte je m'en sort pas trop mal 15 en moyenne cool il faut 10bon courage a tous

fossard

Re:

Message non lu par fossard » 08 avr. 2015 17:10

Bonjour,
Si je peux vous aider, cela sera avec grand plaisir.
N'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : fossardchristine@aol.com

Bon courage,

Bien cordialement,

Chris

julie

Re:

Message non lu par julie » 08 avr. 2015 21:24

Bonsoir c'est avec plaisir si vous pouviez m'aider pour le d1 d2 et d3 merci à l'avance

Guilmin jéma

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par Guilmin jéma » 10 avr. 2015 21:56

bonsoir merci d'avoir répondu car
oui j'ai vraiment besoin d'aide

winnie

presentation personnelle et professionnel

Message non lu par winnie » 13 mai 2015 11:53

bonjour a tous je suis en premiere annee , et j ai un devoir a faire mais sos je n arrive pas a l articuler dans le bon ordre quelqu un pourrait il m aider ou me faire passer un exemple sur la presentation personnelle et professionnel merci a vous tous

Milouda

Re:

Message non lu par Milouda » 14 mai 2015 07:47

Bonjour, j'ai passé mon diplôme en 2012 et suis (encore) prête à aider les personnes qui en ont besoin. Pour ta présentation perso et professionnelle no soucis. Envoie moi ton mail , le mien milouda9@hotmail.fr

tripied

Re: deaf

Message non lu par tripied » 08 févr. 2016 13:51

pouvez vous m'envoyez des études de cas pour m'aider a preparer mon ecrit merci

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 21 févr. 2016 16:06

Bonjour,

je suis à mis parcours de ma formation deaf je souhaiterai échangé avec vous ce que je dois retenir ou pas.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

Répondre