Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ann

Re:

Message non lu par ann » 27 mai 2016 10:01

bjr je passe mon deaf en juin et je suis très embeter par l organigramme encore je suis de l herault quelqu un serait il m 'aider merci a vous tous

babou57

Recherche étude de cas

Message non lu par babou57 » 07 juin 2016 15:51

Bonjour,

Je passe le DEAF en début d'année prochaine et je suis à la recherche de sujets d'études de cas (DC 2) pour m'entraîner et, par la suite, demander à l'équipe formatrice de corriger mes erreurs car je nage royalement.
Je remercie toutes celles et ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée à tous.

Corine

Re: formation deaf

Message non lu par Corine » 22 nov. 2016 22:03

Bonjour
Pouvez vous m'aider pour la lettre de motivation que je dois faire.
Je suis en première année de formation et suis un peu paumée quant à cette lettre.
Comment la présenter, que mettre
Merci par avance
Cordialement
Corine

Nadia

Re: recherche d'un modèle du DC1

Message non lu par Nadia » 21 déc. 2016 22:37

Bonjour,je suis en panique pat rapport à mon écrit DC1 sur accueil et intégration de l'enfant dans sa famille d'accueil.Sachant que l'accueille des tous petits si y a quelqu'un pour m'aider svp.Merci d'avance

Nadia

Re: recherche d'un modèle du DC1

Message non lu par Nadia » 21 déc. 2016 22:46

Bonjour,je suis en panique pat rapport à mon écrit DC1 sur accueil et intégration de l'enfant dans sa famille d'accueil.Sachant que l'accueille des tous petits si y a quelqu'un pour m'aider svp.Merci d'avance.mon mail est:jiji.said@yahoo.fr. Pour ceux qui veulent m'envoyer leurs écrits

Sa

Re:

Message non lu par Sa » 04 janv. 2017 19:31

Bonjour, je suis Asfam, ds le même cas que vs , mais je vois que votre demande datte de 2011, et du coup ace que c'est possible de m'aider en m'envoyant un modèle de lettre, je vs serais reconnaissante , merci,cdt

Caro88
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2019 15:09

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par Caro88 » 29 avr. 2019 15:12

Je dois faire une lettre de motivation pour la formation des 240 h, quelqu un aurait il des exemples?
Merci

cecilindo
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2020 00:03

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par cecilindo » 28 sept. 2020 00:08

bonjour,
je viens de commencer ma formation de 240h et pour completer le dossier pour le deaf, on me demande une lettre de motivation
pouvez vous m'aider svp, je suis perdu...

puce
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2022 11:49

Question sur l'oral du DC1

Message non lu par puce » 25 mars 2022 11:53

fossard a écrit :
14 nov. 2011 17:56
bonjour,
je viens de passer le deaf la semaine dernière, si tu veux des renseignements, je reste à ta disposition, mon mail : fossardchristine@aol.com
Bonjour. Je me permets de vous contacter. Je sais que celà fait un moment que vous avez passé votre diplôme mais pourriez vous si vous vous rappelez me dire comment vous vous êtes présenté et comment vous avez enchaîné après votre présentation ? Cordialement

Sarah 3
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2023 03:45

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par Sarah 3 » 04 mars 2023 03:54

Bonjour , j’ai besoin d’aide je vais bientôt passer le deaf je suis assistante familiale, et j’ai besoin des ecris pour mieux m’orienter sur ce que je dois écrire sur le mien

Répondre