Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laravine annie rose

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par laravine annie rose » 06 août 2010 14:57

Bonjour, je lis que tu es de l'océan indien moi je suis de l'île de la Réunion et je vais devoir préparer le DEAF, j'aimerai entrer en contact avec toi et discuter de ce DEAF je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et personne à qui en parler. merci de me répondre. a bientôt

annie

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par annie » 12 août 2010 17:47

Bonjour Catherine,

Je suis actuellement en formation pour le deaf,serait il possible de communiquer ensemble sur le dossier demandé et les études de cas.
Merci pour ta réponse Annie.

bipbip

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par bipbip » 13 août 2010 17:26

annie,
Je peux vous envoyer quelques études de cas.
Donnez moi votre adresse.
A bientôt.

annick

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par annick » 14 août 2010 10:10

bonjour je passe mon diplome dans deux mois et je suis perdu peut tu m aider et m envoyer des etudes de cas car je n en trouve pas merci d avance annick76770@hotmail.fr

da rocha nathalie

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par da rocha nathalie » 24 août 2010 15:09

bonjour

je viens de voir ton annonce.je n'ai pas encore fait d'etude de cas,mais je suis curieuse de voir !!en formation depuis fevier 2010.merci

naty

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par naty » 30 août 2010 14:32

bonjour

je passe mon examen en 2011
pourrait tu me faire parvenir des etudes de cas
merci

isabelle

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par isabelle » 03 sept. 2010 18:31

bonjour je suis dans le même cas je passe mon diplôme en 2011 et j 'aimerais avoir des études de cas pour pouvoir m 'entrainer

choupinette

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par choupinette » 06 sept. 2010 10:50

bonjour a tous,je cherche desesperement...un (cours)sur la decentralisation..merci,car apparement,je n aurais pas noter correctement en formation,je passe mon diplome en octobre/novembre 2010,je ne voudrais pas me tromper au prochain oral sur ce sujet,merci d avance a tous.
choupinette

TELLIER

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par TELLIER » 07 sept. 2010 14:42

bonjour je passe le diplome en octobre nous avons fait 1 etude de cas si tu en as peux tu me les faire parvenir merci

lepreux lucette

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par lepreux lucette » 10 sept. 2010 16:57

je passe mon examen en octobre 2010. J ai fait tres peu d etudes de cas 3 en tout j aimerai en avoir plusieurs afin de pouvoir reviser correctement si vous pouvez m en envoyer ce serait tres gentil merci

Répondre