Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JOELLE

DEAF Assistante familiale

Message non lu par JOELLE » 29 sept. 2009 10:08

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais avoir des exemples de sujet d'études de cas à l'écrit pour l'examen d'assitant familial, que je passe le 9 novembre 2009 afin de m'entraîner Mille mercis

brigitte

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par brigitte » 18 nov. 2009 14:28

bonjour Joelle,
je passe dans quelques jours la premiere partie le l'examen, peut tu m'en dire un peu surtout sur les études de cas? merci

coget

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par coget » 18 janv. 2010 11:58

je recherche des sujet d'examen d'assistante familliale merci

minouche29

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par minouche29 » 22 janv. 2010 08:26

Joelle
Peux-tu m'envoyer les études de cas que tu as travaillé en cours
Cela me serait vraiment utile
Je te remercie par avance
Minouche

baude nathalie

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par baude nathalie » 27 janv. 2010 18:31

voilà je suis en formation de 240h je passe l'examen en juin 2011 nous avons des pistes sur le sujet mais le DC1 me parait assez complexe et pourtant j'ai le bac j'aurai aimé avoir quelqu'un qui l'aurai déjà passé pour avoir une idée du cheminement à suivre merci. Nat

velna

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par velna » 05 févr. 2010 19:10

bonjour Nathalie avez vous reçu une réponse à votre question je passe aussi mon diplome d'Etat suis perdu dans tout ceci pouvez vous m'aidez si vous avez des sujet à cet examen merci de me les envoyer vous serez d'un très grand aide pour moi
merci beaucoup
mon adresse mylene.velna@wanadoo.fr

nanou

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par nanou » 08 févr. 2010 12:01

bonjour,

serait il possible d'avoir des example d'etude de cas que vous avez eu en examen? une amie passe son diplome dans quelques jours et elle n'a pas eu de cour sur cette examen. merci de votre aide.

fifi

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par fifi » 10 févr. 2010 11:51

bonjour
avez vous eu les sujets du DEAF pouvez vous me les envoyer afin de preparer cet examen se serait gentille de votre part car je suis vraiment perdu dans tout cela
mylene.velnaàwanadoo.fr

jojo

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par jojo » 06 mars 2010 17:08

bonjour,
je commence la formation depuis 6 mois,
nous nageons complètement en confusion sur se qu'il y a vraiment a faire comme dossier
si quelqu'un peu m'aider j'aimerai avoir une aide.
merci de me contacter.
(remyjoelle2010@hotmail.fr)

martine

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par martine » 10 mars 2010 11:59

je suis a la recherche des sujets du DEAF
les avez vous eu pouvez vous me les envoyer afin de preparer cet examen
je vous remercie a l'avance.
a bientôt

Répondre