Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Deass 1ere année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmaa1406
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2021 15:12

Deass 1ere année

Message non lu par emmaa1406 » 03 mars 2021 15:16

Bonjour, je suis en Terminal et j’aimerai avoir quelque renseignements concernant la formation initiale d’assistante sociale. Je compte rentré en école l’année prochaine mais j’aimerais savoir si quelqu’un serait quel est le déroulement de l’année dans l’irts de Neuilly sur marne ou encore l’Etsup de Paris. Avons nous des vacances durant l’année hormis celle d’août ? Merci d’avance pour vos réponses

Castiane
Messages : 51
Inscription : 02 déc. 2018 20:08

Re: Deass 1ere année

Message non lu par Castiane » 14 mars 2021 07:24

Bonjour. Dans toutes les écoles l'année où c'est plus compliqué pour les vacances c'est la dernière. Sinon les vacances c'est juillet et août sans compter des petites vacances et des temps de travail personnel. De manière générale n'est comme ça vous aurez les vacances de Noël.

petitefleur
Messages : 11
Inscription : 28 août 2018 11:07

Re: Deass 1ere année

Message non lu par petitefleur » 06 mai 2021 14:56

bonjour, je ne suis pas dans ces écoles mais si tu veux discuter de la formation n'hésite pas à me contacter en pv ! bon courage

Répondre