Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS ou ADVF ... ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolia

Re: ADVF ...

Message non lu par Lolia » 09 mai 2010 18:34

Slt, je ss actuellement en formation ADVF et je souhaiterais voir un rapport de stage de quelqu'un qui connait le domaine et d'autres infos

Léonie Verne

Re: DEAVS ou ADVF ... ?

Message non lu par Léonie Verne » 21 sept. 2010 13:25

:tv) Bonjour tout juste pour avoir des conseils je suis entrain de préparer mon rapport de stage de DEAVS si vous pouvez m'aider

MILLO

Modèle de rapport de stage

Message non lu par MILLO » 05 oct. 2010 18:04

Bonjour

Suis à la recherche d'un modèle de stage en maison de retraite

Est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer 1 par mail

D'avance merci

lorna971

questionnaire pour bilan de compétence

Message non lu par lorna971 » 20 janv. 2011 15:06

Bonjour à tous!!!
J ai recemment découvert le metier de auxiliare de vie et assistante de vie aux familles . Ce qui explique ma venue sur le forum. Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin que vous repondiez, a mon petit questionnaire.Et merci encore. mais je suis sure d avoir les infos qu il me manque ..Merci d avance, plus cela me tient vraiment a coeur.Je voudrais que celle qui exerce ce métier répondent à mon questionnaire.

Description du métier

o Pouvez vous me décrire votre métier ?
o Quelles sont vos tâches principales ?
o Comment se déroule une journée de travail ou une semaine de travail ?
o Avez-vous d’autres missions en dehors de votre métier ?

Formation/Compétences

o Qu’aviez-vous comme compétences au départ ?
o Quels sont en général les diplômes ou la formation exigés pour ce type de métier ?
o Comment êtes-vous arrivé là ?
o Avez-vous pu acquérir une formation tout en travaillant ?
Si oui, comment ?
o Quelles sont les qualités personnelles les plus importantes pour exercer ce métier ?
o De quelle manière la carrière d’un technicien évolue-t-elle ?

Satisfaction(s)

o Qu’aimez-vous le plus dans ce métier ?
o Quelles sont vos principales satisfactions ?
o Qu’aimez-vous le moins dans ce métier ?

J attends avec impatience vos réponses...
Merci encore

Dada 973

Re: ADVF ...

Message non lu par Dada 973 » 24 mai 2011 13:55

cc hegy felicitation pr tn titre moi jaimerais bien ke tu maide je suis actuellement en formation ADVF

aminata

Re: ADVF ...

Message non lu par aminata » 12 oct. 2011 18:41

slt ca va je suis actuellement en formation d'advf et je voulai savoir si le jour de l'examen il faudra parler de tooute les maladi et ca dure combien de temps

sangare

Re:

Message non lu par sangare » 13 oct. 2011 18:48

bonsoir a tous g sui actuellement en formation contrat pro advf
g voulait savoir une fois le titre obtenu peut on rentre en ecole de auxiliaires de puéricultrice

Kristell

Re:

Message non lu par Kristell » 27 nov. 2011 16:09

bonjour je passe mon exam demain matin je stress mais je pense que ça va le faire, ça fait 6 ans que je fais ce métier sans avoir eu de formation et je n'ai que des bonnes appréciations !!! je me demande bien ce qu'ils vont me demander mais c'est surtout l'entretien technique qui me fait flipper ! on verra bien !!

laurent

deavs ou advf

Message non lu par laurent » 26 avr. 2012 15:44

bonjour,j ai obtenu le titre d advf,je souhaite passer mon diplome amp,selon la loi du 8 fevrier 2007 la formation d.p.a.s est dispenser,d epreuves(orales et ecrites)je voudrai savoir si pour amp c est dispenser egalement.Merci

fabienne

Re: j'attend les resultat d'advf

Message non lu par fabienne » 27 juin 2012 11:46

j'ai passé mon exemen, hier a 10h30, j'attend la reponse aujourdhui a 17h30/18h, je ne pense pas avoir eussi, car j'ai preparerle repas apres avoir nettoyer la salle de bain du coup ma quiche était en train de cuir qd mon heure était fini, le blem c'est qu'il fallait surveiller mr x , car c’était écrit sur la fiche , bon, j'ai bien sur rattraper le coup en disant a mr x que je lui faisait confiance qu'il fallait qu'il mange un morceau sinon il risquerai de retourner a l’hôpital, bref a la fin j'ai expliquer toutes mes erreurs aux jury, ils ne m'ont rien dit de spéciale alors je suis sur que c’est foutu!! je suis dégouter!:en faite j’attends le verdict a 18h !! bon courage a vous !

Répondre