Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouchés ASS secteur Bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Letsbambam
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2019 17:46

débouchés ASS secteur Bretagne

Message non lu par Letsbambam » 23 mars 2019 20:05

Bonsoir,

J'ai passé mon épreuve d'admission aujourd'hui.
Néanmoins je reste septique sur un point et c'est le seul : les débouchés.
Je sais qu'il y a des régions de France (Nord, Région Parisienne, Centre) qui recrutent plus que d'autres, mais en échangeant sur un forum dédié aux infirmiers (car je suis une ancienne étudiante infirmière) tous m'ont dit que le secteur était pire que bouché et j'avoue que ça m'inquiète un peu...
Sachant que bon, il me tâte de travailler...

J'espère avoir des réponses !

Merci et bon weekend.

constance5983
Messages : 37
Inscription : 08 mars 2019 11:58

Re: débouchés ASS secteur Bretagne

Message non lu par constance5983 » 25 mars 2019 10:40

Letsbambam a écrit :
23 mars 2019 20:05
Bonsoir,

J'ai passé mon épreuve d'admission aujourd'hui.
Néanmoins je reste septique sur un point et c'est le seul : les débouchés.
Je sais qu'il y a des régions de France (Nord, Région Parisienne, Centre) qui recrutent plus que d'autres, mais en échangeant sur un forum dédié aux infirmiers (car je suis une ancienne étudiante infirmière) tous m'ont dit que le secteur était pire que bouché et j'avoue que ça m'inquiète un peu...
Sachant que bon, il me tâte de travailler...

J'espère avoir des réponses !

Merci et bon weekend.
Bonjour!
Alors, ton oral s'est-il bien passé? :)
On t'a posé quoi comme questions si c'est pas indiscret?