Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Débouchés BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laly

Débouchés BPJEPS

Message non lu par Laly » 23 févr. 2008 22:11

Bonjour à tous,

Je suis titulaire d'un BPJEPS Loisirs tout publics et je rencontre beaucoup de difficultés à trouver un emploi. A part dans les CLSH et les CCAS où pourrais-je postuler? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :bounce:

cédric

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par cédric » 28 févr. 2008 13:05

slt ! as tu déjà essayé de postuler dans des MJC ou même dans des villages touristiques ou campings , certains d'entre-eux possèdent un secteur animation-enfants/ados qui fonctionne en autonomie , autrement dit sans "lien" avec la structure principale qu'est le camping ou le village

Janick

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par Janick » 28 févr. 2008 20:57

slt laly , va sur planetanim ; animajob ; que cherche tu exactement comme boulot? quel public et structure? bonne soirée.

laly

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par laly » 01 mars 2008 13:54

Merci pour les plans du net amis je suis déjà inscrite sur ces sites et ça n'a rien donné. Je recherche un job avec des responsabilités tout publics comme mon BPJEPS et pour ce qui est de la structure je ne sais pas ec qui existe vraiment pour postuler.

Hermann

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par Hermann » 01 mars 2008 21:31

salut laly!!
je te sollicite pour avoir si c'est possible ton compte rendu de formation et aussi toute la doc nécessaire sur le bpjeps LTP car je rentre en formation à la fin de ce mois et je n'ai aucun renseignement sur cette formation est ce que tu peux m'aider? je compte sur ta bonne compréhention et je te remercie d'avance...
à bientôt!!! Hermann voici mon adresse:khermannsteve@yahoo.fr

Laly

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par Laly » 08 mars 2008 19:34

Bonsoir mon cher Hermann,


Je veux bien te donner un coup de main en ce qui concerne la formation, les examens et les contenus mais pour cela il faut que tu sois plus précis dans ta demande car je ne sais pas ce dont tu as besoin.

Bis répond moi vite a bientôt
Merci

Djélil

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par Djélil » 11 mars 2008 10:28

Salut Laly,

Avec ton BPJEPS tu peux t'adresser aux MJC, aux centres sociaux,aux services jeunesse des mairies, à certaines associations: foyers de jeunes travailleurs...
N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos, bon courage

Perrine

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par Perrine » 12 mars 2008 20:17

tu peux le faire dans les maisons de retraite, les organismes de réinsertion

caroff

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par caroff » 19 juin 2008 11:02

je suis en pleine démarche pour faire la formation et je commence a avoir des doutes sur les débouches

Jennifer

Re: Débouchés BPJEPS

Message non lu par Jennifer » 24 juin 2008 20:33

salut Laly

ce que je ne comprends pas c'est que durant ta formation on a forcement du te parler des endroits qui embauchaient des BPJEPS!!! avoue t'as séché!!! (jrigole....)

bon de tte maniere tu peux postuler de partout avec ca en poche (maison de retraite, centre de vacances, de loisirs aéré , social, mjc, club med, club, camping, colonie, association, mairie, centre pour handycap,....) c'est pas ce qui manque...

maintenant concentre toi peut etre plus sur ta LM et ton CV... vends toi correctement et tout ira bien, un petit plus avant les entretiens renseigne toi sur leur projet éducatif,... je comprends pas pourquoi tu ne trouves pas!!!


bon courage!!!

le monde du travail c'est la jungle... mais ne te decourage pas...

Répondre