Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Décorateur d'intérieur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martiin10
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2023 21:35

Décorateur d'intérieur

Message non lu par Martiin10 » 22 janv. 2023 21:38

Bonjour à tous
Je suis décorateur d'intérieur et je suis sur le point d'être licensié par ma boîte à cause selon eux de ces moments difficiles qui figurent dans notre pays. J'adore faire de la décoration depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu cette fibre de l'agencement parfait des meubles et de tout ce qui nous encore dans notre maison.
J'aimerai donc avoir votre avis sur ce que vous pensez être un décorateur d'intérieur dans son ensemble ? Je cherche à récolter des témoignages et avis pour pouvoir peut-être me réorienter vers de la décoration originale pour des personnes qui souhaitent refaire leur intérieur.

Connaissez-vous ce métier et qu'en pensez-vous globalement ? Merci pour vos réponses, ça me tient à coeur !

Répondre