Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Décret anti-tabac

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mumu

Re: Décret anti-tabac

Message non lu par Mumu » 24 juin 2016 22:26

Bonjour je suis assmat depuis 3 ans dans le 92 je viens de demander mon 3 ème agrément qui m'a été refusée car je fume.pourtant je ne fume jamais dans mon appartement car j ai un balcon et je ne fume que pendant la sieste.la puéricultrice justifie avoir senti le tabac froid dans mon appartement ( les parents amis collègues eux ne sentent rien) . quand j ai été voir la responsable du secteur pour demander le passage d une autre personne cela m'a été refusée car ont fait confiance à la puéricultrice et ont ma dit que la solution pour avoir mon 3 ème agrément été d arrêter de fumer et au à chaque fois que l ont fume il faut ce changée entièrement 'ce lavée les dents et les mains.j hésite à faire appel au conseil général de peur de perdre mon agrément complet.merci

lucy

Re: Décret anti-tabac

Message non lu par lucy » 01 août 2016 14:19

En clair, si vous êtes une bonne assistante maternelle, même une très bonne assistante maternelle, si vous fumez 1 le matin très tôt et une le soir très tard en dehors de votre domicile, dans le jardin !!! Si vous faites très attention, si vous vous désinfecter les mains, vous vous lavez les cheveux avant la prise du travail ! Vous vous douchez tous les matins quoi ? Si vous ne fumez JAMAIS dans la maison ! JAMAIS et personne d'autre de votre famille ! Si vous avez conscience de tout çà, et vous êtes considérée comme une pestiférée, même si cela ne touche pas votre, emploi ! Même que si les parents employeurs fument eux, comme des gros pompiers, dans leur voiture et tout !!! et souhaitent, parce qu'ils parlent du principe que leur assistante maternelle ne doit pas ne fumer, ne doit pas boire aussi pendant qu'on y est, et manger elle a le droit de manger ???? Et baiser elle a le droit, non !!! faire l'amour !!! Combien de fois par semaine ??? On doit le dire aussi çà !!!! pas en dehors du boulot !!!! Là, je dis qu'il faut mettre votre enfant au couvent, quoique même là, ces parents employeurs, peuvent évoquer, le cas de la pédophilie etc. etc. Il faut tout de même se demander si ses parents ne sont pas un peu trop .... comment dirai-je .... ??? je vous laisse deviner la suite !

Répondre