Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEJEPS Animation Social

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARAUD Nicolas

DEJEPS Animation Social

Message non lu par BARAUD Nicolas » 30 avr. 2013 12:29

Bonjour, je suis titulaire du BAFA,BAFD et d'un BP JEPS en Animation Sociale obtenu en 2008.J'envisage soit de faire un DE mention Animation Sociale ou devenir Educ' Spé.En tout cas, je veux m'orienter vers le milieu protégé,taffer en IME,SESSAD,Foyer de Vie,MAS..J'en ai ma claque de la gérontologie et de son environnement, pas des personnes âgées.Je ne sais pas qu'elles formations serait la plus appropriée, à savoir que si je deviens Educateur,cela sera par une VAE.Merci d'avance pour vos conseils

alex

Re: DEJEPS Animation Social

Message non lu par alex » 21 déc. 2014 02:04

ça dépend si tu as la fibre sociale ou animer..si tu préferes animer un groupe alors dejeps. sinon educative le dees.

alex

Re: DEJEPS Animation Social

Message non lu par alex » 31 janv. 2015 09:36

pouvez vous m'indiquer en quoi consiste le référentiel DEJEPS animation sociale ?

Répondre