Bonjour à tous,
Après mettre renseignée sur la formation DEJEPS, je voulais savoir si après cette formation, les offres d'emploi étaient faciles à trouver, si la formation ouvrait des portes pour être recrutée majoritairement.
Bref est ce que cela vaut le coup de faire cette formation? Pour info, je suis en pays de loire...
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEJEPS : facile ou non de trouver du travail?
Re: DEJEPS : facile ou non de trouver du travail?
Bonjour,
Difficile de répondre à cette question car ce n'est facile pour personne de trouver du travail en ce moment.
En tout cas je viens d'avoir mon DEJEPS et le diplôme m'a clairement ouvert des portes; Je peux postuler sur des offres qui m'étaient jusqu'alors fermé.
Oui le DEJEPS commence à être reconnue et en tout cas l'année de formation est vraiment très riche. Tu apprends énormément si bien que tu es plus sûre de toi à la fin.
Je viens de décrocher un CDI, pas super bien payé mains intéressant comme poste.
Bon courage à toi
Difficile de répondre à cette question car ce n'est facile pour personne de trouver du travail en ce moment.
En tout cas je viens d'avoir mon DEJEPS et le diplôme m'a clairement ouvert des portes; Je peux postuler sur des offres qui m'étaient jusqu'alors fermé.
Oui le DEJEPS commence à être reconnue et en tout cas l'année de formation est vraiment très riche. Tu apprends énormément si bien que tu es plus sûre de toi à la fin.
Je viens de décrocher un CDI, pas super bien payé mains intéressant comme poste.
Bon courage à toi
Merci backeland pour ta réponse. Tu as raison en disant qu'aujourd'hui, trouver du travail ce n'est pas simple, et dans tous les domaines d'ailleurs!
Si ce n'est pas indiscret, qu'as tu trouvé comme poste? et dans quelle région? Avec quel organisme as tu passé ton DE? merci d'avance
Bon week end
Caroline
Si ce n'est pas indiscret, qu'as tu trouvé comme poste? et dans quelle région? Avec quel organisme as tu passé ton DE? merci d'avance
Bon week end
Caroline
Bonjour,
Je souhaite obtenir des infos concernant les structures ds lesquelles on peut travailler avec le DEJEPS.Pour ceux qui auraient suivi la formation où ont-ils effectué leur stage et quelles étaient leurs missions. Est-ce que l'on trouve assez facilement un stage ou non?
Merci d'avance
Je souhaite obtenir des infos concernant les structures ds lesquelles on peut travailler avec le DEJEPS.Pour ceux qui auraient suivi la formation où ont-ils effectué leur stage et quelles étaient leurs missions. Est-ce que l'on trouve assez facilement un stage ou non?
Merci d'avance
bonjour, Eh bien moi je suis mitigée. Cela fait 2 mois que je cherche en vain :!!!tu es dans quelle région. J'ai écumé les sites, les candidatures spontanées, je franchement un peu découragée. Tu as trouvé dans quel domaine ? Merci pour tes réponses,
soso
soso