Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'aide sur les debouchés du metier de TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosely

Re:

Message non lu par rosely » 28 mars 2012 11:15

Bonjour,
En intervention à domicile 70% du travail consiste à l'entretien du logement puis garde d'enfant, aides aux courses, tri des papiers et dans 20% des situations aides et conseils éducatifs aux parents.
C'est la réalité d'une TISF sur le terrain même si le métier vient à se développer....Les débouchés existent si tu continues à t former mais restent très sélectifs avec ce titre.

gaetane

ressentis tisf diplomées sur le métier

Message non lu par gaetane » 28 avr. 2017 10:16

Bonjour,

M'étant inscrite pour le concours de TISF, convaincue que ce métier a de l'avenir, je voudrais connaitre les ressentis des TISF DIPLOMEES sur leur métier, conseils, si il est difficile de trouver un emploi par rapport à ce que l'on entend.

Lydie B

Re: Demande d'aide sur les debouchés du metier de TISF

Message non lu par Lydie B » 29 nov. 2017 11:03

bonjour Christiane,

je vous contacte car j'habite à Lyon, et je pense m'orienter vers la formation TISF en alternance. J'aurai aimé parlé avec des professionnelles en fonction dans la région, pour en savoir + sur la réalité du terrain.
Je commencerai en janvier. C'est possible d'avoir un mail ou le nom de l'assoc ou vous travailler pour pouvoir échanger? Merci
mon mail : lydiebourgeois.56@gmail.com

Répondre