Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PatriciaD
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2023 18:23

demande d'aide VAE DEASS

Message non lu par PatriciaD » 16 avr. 2023 18:41

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide pour construire mon livret pour ma VAE DEASS, j'ai réussi partiellement le livret et il me manque 3 blocs de compétences.
BC2, BC4, BC7. je ne sais pas comment m'y prendre et surtout si je dois repartir du début, c'est à dire de la partie II, mes motivations, la partie III, ma fonction, ma structure dans laquelle j'évolue, l'environnement, ma position dans la structure, mes activités, le public auprès duquel j'interviens. Ou bien dois je remplir que la partie A2 pour présenter ce qu'il me manque. J'avoue être un peu désorientée et ne pas savoir comment commencer.
merci d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide.

johanna78
Messages : 18
Inscription : 14 févr. 2021 18:20

Re: demande d'aide VAE DEASS

Message non lu par johanna78 » 21 mai 2023 16:12

Bonjour PatriciaD,

Il faut de nouveau remettre la partie II et la partie III et la modifier si besoin en fonction des commentaires du jury. Cette partie est indispensable pour la comphréension de vos situations en lien avec votre cadre insitutionnel et votre place à l'intérieur de ce dernier. Puis, vous retravaillez les blocs manquants dans la partie A2 toujours en fonction des commentaires du jury. Avez vous pu prendre du recul sur votre écrits et compris la décision du jury?
Le nouveau jury n'a pas accès aux commentaires du précédent passage, il part de zéro avec un regard neuf sur votre écrit.
Si besoin, n'hésitez pas. Bon courage?

Bonne journée.

PatriciaD
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2023 18:23

Re: demande d'aide VAE DEASS

Message non lu par PatriciaD » 12 juin 2023 19:07

Bonjour Johanna78,
merci pour votre réponse, j'avance tout doucement et effectivement j'ai pu améliorer mon livret.
après plusieurs échanges collectés ça et là, j'ai compris le sens et j'ai aussi pris du recul sur mon livret les commentaires du jury.
merci infiniment.

Répondre