Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie13
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2018 11:06

demande de renseignements

Message non lu par amelie13 » 25 oct. 2018 11:14

Bonjour tout le monde!
Je me permet d'écrire ici (je ne sais pas si c'est le bon endroit) car j'aurai besoin d'informations.
Je suis actuellement en reconversion professionnel,avant j'étais animatrice en crèches (CAP petite enfance) et aujourd'hui je souhaiterai devenir secrétaire médicale.Je suis suivi par le PDM (pôle défense mobilité) c'est un organisme qui aide les anciens militaire ou les conjoints de militaire à retrouver un emploi ou à faire une reconversion professionnel.Ma conseillère me demande de faire une enquête de terrain pour pouvoir finaliser mon dossier pour une éventuel aide au financement.Du coup je doit interrogé des secrétaires médicale en leurs demandant de répondre à quelques questions.Si une âme charitable accepterai de bien vouloir répondre à mon questionnaire je serai vraiment super contente!!! :D
J'espère avoir un retour de quelqu’un,envoyé moi un message en privé! Merci d'avance!! :)

clara39
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2019 21:01

Re: demande de renseignements

Message non lu par clara39 » 25 févr. 2019 21:09

Bonsoir. Je me permet de répondre a ce poste pour savoir si tu as pu avoir une réponse à tes questions. Je dois moi aussi faire une enquête pour le métier secrétaire médicale médico-social pour un futur financement si tu peux m'aider merci de m'écrire merci

Répondre