Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moulin

demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par moulin » 28 déc. 2007 00:26

:crazy2: je voudrais savoir comment se deroule la formation .je la commence le 7 janvier jusqu'au 4 juillet .je suis logee .pouvez vous me donner quelques tuyaux .merci :love:

adeline

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par adeline » 02 janv. 2008 23:19

bonsoir
je biens de finir ma formation à l'afpa et cela s'est tres bien trmine honnetement c pas difficile il suffit d'etre attentive et le soir tu dors tranquile.
si tu veux à chaque cours on discutera et je te donnerais quelques avis
courage

moulin

Re:

Message non lu par moulin » 13 janv. 2008 21:32

jai commencè par formation assistance de vie aux familles lundi dernier .le programme est tres complet.comme tu dis adeline il suffit d'etre attentif.par contre notre formatrice nous a dit qu avec le titre que nous allons avoir a la fin il n'est plus besoin de passer le concours d'entreè aide soignante pour rentrer a l'ecole.es ce que quelqu'un peu me dire un peu plus car je suis un peu perdue .merci beaucoup.

moulin

Re: demande de conseil urgent

Message non lu par moulin » 13 janv. 2008 21:33

jai commencè par formation assistance de vie aux familles lundi dernier .le programme est tres complet.comme tu dis adeline il suffit d'etre attentif.par contre notre formatrice nous a dit qu avec le titre que nous allons avoir a la fin il n'est plus besoin de passer le concours d'entreè aide soignante pour rentrer a l'ecole.es ce que quelqu'un peu me dire un peu plus car je suis un peu perdue .merci beaucoup.

val

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par val » 19 janv. 2008 23:11

salut adeline.je viens de finir ma 2eme semaine .la formation est tres complete .j'ai deja trouver mes stages.je commence lundi a l'hopital je suis contente voila je te tiens au courant bisou

adeline

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par adeline » 20 janv. 2008 11:01

salut val je suis tres contente pour toi et bon courage c une formation tes passionnante et complete et tu verra aussi avec les patients et collegues tout se passera bien,
supporte toutes les odeurs hspitaliere une fois ce cappasse alors tu te dira prete pour ce boulot
aalez ma grande courage
adeline

celine

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par celine » 15 févr. 2008 06:18

bonjour,
je vais être convoqué pour faire la formation,je voulais savoir comment se déroule l'entretien,qu'est-ce qu'il faut dire.....etc...
merci
je laisse mon adresse:sanka.26@hotmail.fr

nathie

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par nathie » 22 févr. 2008 16:24

bonjour a tous !je passe mes tests a l'afpa lundi 25/02 pour la formation de advf ,pouvez me dire si c est compliqué, car je ne voudrais surtout pas rater ses tests merci.

nathie

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par nathie » 22 févr. 2008 16:44

heu!!!j ai oublie de laisser mon email nathiemoller@live.fr.salut merci

valerie

Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa

Message non lu par valerie » 22 févr. 2008 20:15

pour les tests c est des tests de logiques apres un petit pe de maths des problemes .apres entretien avec la spy et tu dois avoir le resultat apres bonne chance

Répondre