Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de stage

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maman05
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2019 18:41

Demande de stage

Message non lu par maman05 » 17 oct. 2019 18:47

Bonjour
Je suis actuellement en formation dynamique vers l emploi dans le soissonnais et je suis a la recherche d un stage pour le mois de novembre a debut decembre pour 2 semaines
Alors si vous connaissez quelqu un qui pourrait me prendre ça serait gentil de me le dire car c est tres difficile de trouver un stage.
Donc merci pour votre aide

Isabelle.dor2
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2020 17:03

Re: Demande de stage

Message non lu par Isabelle.dor2 » 27 févr. 2020 17:12

Bonjour, je vais entrer en formation cip le 28 septembre prochain je cherche déjà des stages mais ce n'est pas facile. J'ai écris prés de soixante lettres, mais elles sont toujours négatives. Aurait il des personnes en formation sur Chevigny saint Sauveur et pouvant me dire où ils ont trouvé leurs stages ? D'autre part je cherche un contrat de professionnalisation sur Dijon ? Des pistes merci

Répondre