Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'exemple dossier projet CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par fatima » 05 nov. 2014 11:26

ZAOUI Siham pourrais-tu m'envoyerun modèle de dossier de projet car je bloque un peu, pourrait-on parler par mail stp.

Merci.

lilou

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par lilou » 29 oct. 2015 01:12

Bonsoir,
Actuellement en formation CIP j'aurais voulu savoir si vous pourriez me faire parvenir un exemple de dossier ?
En vous remerciant d'avance.

pulcina

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par pulcina » 12 nov. 2015 12:27

Bonjour,

Je suis formatrice CIP. Si je peux me permettre la lecture de dossiers d'autres stagiaires ne vous aidera pas dans votre compréhension du module. Rapprochez vous de votre formateur qui pourra vous communiquer des informations.


Gwénola

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Gwénola » 23 déc. 2015 12:18

Bonjour,
Actuellement en formation CIP, je n'ai aucune idée de projet adapté à ma structure: centre de formation où ma tutrice est référente PLIE (plublic RSA socle)...
Merci de votre aide...

Aïdan

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Aïdan » 26 mars 2016 18:30

Bonjour,
Avez vu eu votre réponse ? Moi j'ai tenté le contact et ...Rien
Si Je suis aujourd'hui dans le m^me cas et un peu largué

laurent

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par laurent » 22 janv. 2017 14:04

Bonjour Aïdan,
Avez vous l information que vous recherchiez ?
Avez vous fini votre formation ?
Serait il possible me transmettre le dossier que vous avez fait afin de me donner une idée sur la structure ?
En vous remerciant de votre aide
Mon adresse est laurentpnbs@msn.com

Véro

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Véro » 21 févr. 2017 14:01

Bonjour,
Actuellement en formation CIP, je n'ai aucune idée de projet adapté à ma structure: centre de formation où ma tutrice est référente PLIE (plublic RSA socle)...
Merci de votre aide... :tv)

Nanou

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Nanou » 13 mai 2017 19:34

Moi même dans le même cas que vous tous et je suis en recherche de rapport pour m aider à mettre en forme le mien merci d avance a tous ceux sui m aideront et m enverrons le DP a mon adresse sarah-nazha@hotmail.fr

Karim

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Karim » 21 mai 2017 20:45

Nanou,
avoir un dossier ne vous sera d'aucune utilité ! Ce n'est pas un document type ou il n'existe pas de corrigé idéal.
Chaque orientation, présentation et contenu de votre dossier est en relation avec les lieux et stages que vous aurez réalisé.
Si en revanche vous voulez des conseils et échanger (c'est le but de ce forum), dites-nous plutôt où vous en êtes et ce qui peut vous poser difficulté...

Répondre