Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'exemple dossier projet CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nana

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Nana » 31 mai 2017 23:49

Bonjour à tous, je suis actuellement en formation à l"afpa et en pleine rédaction de mes annexes. j'ai toutes les infos nécessaires mais je bloque sur l'écrit je n'arrive pas à rédiger. avez vous des exemple de plan, de dossier (ce n'est pas le contenu qui m’intéresse mais la forme) ou des conseils à me donner svp?

LELIEVRE

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par LELIEVRE » 07 juin 2017 19:01

bonjour,

je suis dans le même cas que vous et j'ai beauooup de mal avec le plan du sommaire que j'ai fait avec l'aide du cahier des charges et après normalement ça roule mais c'est l'écrit reste toujours une épreuve assez longue et difficile pour avoir un ensemble cohérent
ne pas hésiter à faire un brouillon et le revoir le lendemain ou le surlendemain ; le démarrage est dur mais après ça devrait aller , je vous souhaite bon courange et d'énergie ...

zamane

Demande de monographie

Message non lu par zamane » 06 oct. 2017 21:11

Bonjour,
Je suis en formation CIP et j'ai besoin d'aide pour mes écrits. quelqu'un voudrait bien m'envoyer ses écrits du CCP2 pour que je puisse m'inspirer sachant que chaque accompagnement est différent.

Fanny Kpatinde Christiane

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Fanny Kpatinde Christiane » 25 oct. 2017 16:48

Bonjour, je suis en Formation de Conseillère en Insertion Professionnelle sur le Campus Afpa de Reims.
Je souhaiterais avoir un exemplaire de Dossier professionnel pour m'aider à avancer dans mon écriture.

Cordialement

STEPH923
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2018 09:12

Re: demande d'exemple dossier CIP

Message non lu par STEPH923 » 07 mars 2018 09:19

Bonjour, je suis actuellement en formation Cip à l'afpa. Je recherche des exemples de dossier pour notre groupe cip car nous ne pouvons pas avoir accès dans notre centre. Si vous pouvez m'en envoyer sur mon mail.
Merci d'avance
Cordialement

steph9233@gmail.com

Gaelle05
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2018 14:07

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Gaelle05 » 28 mai 2018 14:12

Bonjour à tous,
J'ai commencé une vae cip depuis Janvier cette année.
J'ai fini ma carto ma mono, mais je suis en pleine écriture du projet et de la relation ets. Mais je bloque sur la fameuse page blanche pour la relation ets. J'ai des exemples mais le stresse monte :-) je cherche un exemple afin de me faire démarrer.

Si quelqu'un à ça en vous remercie
voici mon mail si quelqu'un peut me dépanner

gaelleprim@hotmail.fr

Pin's
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2018 14:49

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Pin's » 08 nov. 2018 15:01

Bonjour,
Je me manifeste un peu tard peut-être pour certaines et certains. Toute nouvelle arrivée sur ce forum je peux éventuellement aider quelques personnes pour constituer le dossier au niveau pratique.
Depuis près de 3 ans je suis CIP sans diplôme et actuellement en VAE. J'avoue que cet exercice est difficile si l'on a jamais travaillé en tant que CIP. Je suis en train de travailler sur le dossier et j'ai une trame si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
En revanche, pour le côté théorique, vous pouvez m'aider aussi ... ;) merci

bubutor73
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2018 12:41

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par bubutor73 » 11 nov. 2018 12:45

bonjour, mon dossier est quasiment terminé, mais je rame toujours autant sur l'analyse de pratique, je suis sur la partie accompagnement.

Merci de me donner quelques infos, ou une trame pour que je puisse enfin le terminer..................ce dossier

bonne journée.

Sandra971
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2018 18:26

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Sandra971 » 25 nov. 2018 18:35

Bonsoir,
Toute nouvelle sur le forum
Je suis actuellement en formation de CIP avec le nouveau REAC
Besoin d'aide pour la partie 3 du document de production svp.

sabrina66
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2019 17:08

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par sabrina66 » 17 févr. 2019 09:08

Bonjour,
Je me manifeste un peu tard peut-être pour certaines et certains. Toute nouvelle arrivée sur ce forum je peux éventuellement aider quelques personnes pour constituer le dossier au niveau pratique.
Depuis près de 3 ans je suis CIP sans diplôme et actuellement en VAE. J'avoue que cet exercice est difficile si l'on a jamais travaillé en tant que CIP. Je suis en train de travailler sur le dossier et j'ai une trame si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
En revanche, pour le côté théorique, vous pouvez m'aider aussi ... ;) merci

Bonjour,

J'ai vu votre message, je suis bloquée pour la rédaction du DP. Si vous pouvez m'envoyer par mail votre trame se serait génial.(mon mail: sabrina.brochard66@gmail.com)
Merci BCP car je galère.

Sabrina

Répondre