Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'exemple dossier projet CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
col26
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2019 17:35

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par col26 » 16 mars 2019 17:57

Bonjour,
Nouvellement arrivée sur le site, je suis actuellement dans la rédaction de ma VAE CIP.
Le DP c'est bon je crois que j'ai compris pour le compléter mais les annexes elles viennent d'où elles vont où ?
ensuite le DP ce sont les activités types...OK mais le fameux dossiers qui va compléter ces activités types (à chaque fois 5 à 7 pages) il va où ???
Merci pour vos réponses
Coralie

karim2lyon
Messages : 36
Inscription : 25 déc. 2017 21:40

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par karim2lyon » 21 avr. 2019 19:27

Bonjour
Si ce n'est pas clair je vous invite à redemander des précisions au centre qui vous accompagne dans la rédaction ou montage de votre dossier VAE...
En principe les annexes à vos Dossiers, sont les dossiers thématiques (1 par module) qui eux-mêmes sont constitués de 5 à plusieurs pages, avec des annexes le cas échéant ...

Larose
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2019 23:54

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Larose » 24 oct. 2019 23:57

Pin's a écrit :
08 nov. 2018 15:01
Bonjour,
Je me manifeste un peu tard peut-être pour certaines et certains. Toute nouvelle arrivée sur ce forum je peux éventuellement aider quelques personnes pour constituer le dossier au niveau pratique.
Depuis près de 3 ans je suis CIP sans diplôme et actuellement en VAE. J'avoue que cet exercice est difficile si l'on a jamais travaillé en tant que CIP. Je suis en train de travailler sur le dossier et j'ai une trame si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
En revanche, pour le côté théorique, vous pouvez m'aider aussi ... ;) merci

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec vous svp pour mon dossier.
Votre proposition d'aide est toujours d'actualité ?

Lelima03
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2019 13:52

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Lelima03 » 28 nov. 2019 13:53

Pin's a écrit :
08 nov. 2018 15:01
Bonjour,
Je me manifeste un peu tard peut-être pour certaines et certains. Toute nouvelle arrivée sur ce forum je peux éventuellement aider quelques personnes pour constituer le dossier au niveau pratique.
Depuis près de 3 ans je suis CIP sans diplôme et actuellement en VAE. J'avoue que cet exercice est difficile si l'on a jamais travaillé en tant que CIP. Je suis en train de travailler sur le dossier et j'ai une trame si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
En revanche, pour le côté théorique, vous pouvez m'aider aussi ... ;) merci
Bonjour :)
Je suis actuellement en formation CIP, je viens de terminer mon 1er stage et je peine vraiment à imaginer une trame pour les dossiers a fournir.
Je souhaiterai obtenir votre aide s'il vous plait :)

Merci par avance =)

Lelima03
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2019 13:52

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Lelima03 » 28 nov. 2019 13:55

Bonjour :)
avez vous obtenu une réponse pour de l'aide ?
merci par avance
Cordialement

KCAR
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2020 14:06

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par KCAR » 07 janv. 2020 14:17

Bonjour,

Avez-vous pu avoir échanger concernant le dossier projet CIP ? Avez vous trouver des modèles cohérents ?
C'est à mon tour d'en établir un et je suis preneuse de conseils, et aide qui vous semble pertinente !

Merci pour vos retours :)

elo11CIP
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2020 16:03

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par elo11CIP » 10 janv. 2020 16:10

Pin's a écrit :
08 nov. 2018 15:01
Bonjour,
Je me manifeste un peu tard peut-être pour certaines et certains. Toute nouvelle arrivée sur ce forum je peux éventuellement aider quelques personnes pour constituer le dossier au niveau pratique.
Depuis près de 3 ans je suis CIP sans diplôme et actuellement en VAE. J'avoue que cet exercice est difficile si l'on a jamais travaillé en tant que CIP. Je suis en train de travailler sur le dossier et j'ai une trame si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
En revanche, pour le côté théorique, vous pouvez m'aider aussi ... ;) merci
Bonjour
je me permet de vous écrire car oui je serai intéressée pour avoir une trame en espérant que vous recevrais mon message vue la date en vous remerciant d'avance.
elo.duf18@live.fr

Jade.m
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2020 11:33

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Jade.m » 03 mars 2020 09:45

Bonjour
Je serais intéressée également pour avoir une tram de dossier (territoire, etc).
cat.cmoi59@laposte.net

Merci a vous

Jade.m
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2020 11:33

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Jade.m » 03 mars 2020 09:46

Pin s :
Vous souhaitez en théorie merci de préciser ...
Si je peux vous aider également

Cekana
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2020 03:02

demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Cekana » 26 mars 2020 03:10

Bonjour à tous!!!

Je suis en formation de CIP, avec mes collègues nous galèreront à faire notre trame, on ne veut pas du tout le contenu car ça chacune a une expérience différente mais nous recherchons un exemple de trame.
Si quelqu’un pouvait nous aider ça serai génial ça devient assez urgent 😊😊

Je vous laisse mon mail pour toutes réponses positives
Cekana061305@gmail.com

Merci par avance

Répondre