Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'exemple dossier projet CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ManuD
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2021 16:12

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par ManuD » 14 avr. 2021 09:24


celineilyana
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2021 13:59

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par celineilyana » 16 avr. 2021 14:20

bonjour, je suis actuellement en fin de formation cip et je galère aussi au niveau des dossiers.si quelqu un pouvait m'éclairer ou m envoyer un exemple ce serait vraiment sympa.ce n 'est pas pour faire un copié collé , mais voir la mise en page des documents avec les contenus demandés que je changerai avec mes propres expériences de stage

NATALIA
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2021 21:53

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par NATALIA » 19 avr. 2021 22:01

Djol a écrit :
07 août 2020 21:27
Bonjour à tous,
je rame également sur la rédaction de mes annexes. Mon DP c'est OK cependant.
Je n'arrive pas à rédiger tout les éléments que j'ai en tête. Je souhaiterais avoir si possible un exemple d'au moins une annexe, pour pouvoir m'en inspirer (attention, je ne souhaite pas "copier").
Quelqu'un a t'il un modéle pour moi?
mail -> mjbd974@gmail.com
Bonjour,

As-tu pu avoir un modèle pour la rédaction de ton dossier projet? Je suis actuellement en pleine rédaction, de plus avec une formation qui se déroule à distance ce qui ne facilite pas la tâche, si tu pouvais me donner un coup de pousse je te serais reconnaissante.
Merci

celineilyana
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2021 13:59

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par celineilyana » 20 avr. 2021 10:49

Bonjour, non pour le moment je n'ai aucun retour :cry: , je suis aussi avec un centre à distance.

InserLS
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2021 23:34

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par InserLS » 09 mai 2021 23:43

Bonjour, ça me rassure de voir que je suis pas seul dans le cas. Je sais que le référentiel a changé mais vous avez toujours l'exemple du dossier projet? Ou un exemple pour les candidats qui passent en 2021. Merci!! africa972@hotmail.com

soumeyaboussouar88
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2021 13:43

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par soumeyaboussouar88 » 14 sept. 2021 13:46

bonjour,
je passe mon examens dans 1 mois , je bloque pour mon dossier projet, je n'arrive pas a le structurer, si quelqu'un saurais m'envoyer son dossier ça m'aiderais beaucoup pour le structurer pour la mise en forme

MARTINS
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2021 19:27

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par MARTINS » 14 nov. 2021 16:36

Pin's a écrit :
08 nov. 2018 15:01
Bonjour,
Je me manifeste un peu tard peut-être pour certaines et certains. Toute nouvelle arrivée sur ce forum je peux éventuellement aider quelques personnes pour constituer le dossier au niveau pratique.
Depuis près de 3 ans je suis CIP sans diplôme et actuellement en VAE. J'avoue que cet exercice est difficile si l'on a jamais travaillé en tant que CIP. Je suis en train de travailler sur le dossier et j'ai une trame si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
En revanche, pour le côté théorique, vous pouvez m'aider aussi ... ;) merci

Bonjour
ÊTES VOUS TOUJOURS DISPONIBLE POUR L'AIDE AU DOSSIER CIP svp ?

PatriciaLarsonneur
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2022 11:45

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par PatriciaLarsonneur » 05 mai 2022 10:13

Bonjour,

Je me prépare a une entrée en formation de CIP en septembre prochain, je construit actuellement mon écris pour le jury d'entrée seulement la mise en forme me chagrine.
Qui a fait comment, quoi, pour la mise en forme et la hiérarchie de la construction? quelqu'un a-t-il fait des photos de sa 1ère page?

D'avance merci de votre aide, amicalement,
Patricia.

karim2lyon
Messages : 36
Inscription : 25 déc. 2017 21:40

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par karim2lyon » 30 mai 2022 21:51

Bonjour
Qu'est ce qui vous est demandé exactement, dans l'optique de votre entrée en formation en septembre prochain ?

Fanny64
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2023 18:12

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Fanny64 » 19 mars 2023 17:35

celineilyana a écrit :
16 avr. 2021 14:20
bonjour, je suis actuellement en fin de formation cip et je galère aussi au niveau des dossiers.si quelqu un pouvait m'éclairer ou m envoyer un exemple ce serait vraiment sympa.ce n 'est pas pour faire un copié collé , mais voir la mise en page des documents avec les contenus demandés que je changerai avec mes propres expériences de stage
Bonjour
Avez vous obtenue réponse à votre question?
Je suis comme vous en recherche de Modèle et une grande question...un modèle de diagnostic du territoire
merci

Répondre