Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'exemple dossier projet CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ManuD
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2021 16:12

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par ManuD » 14 avr. 2021 09:24


celineilyana
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2021 13:59

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par celineilyana » 16 avr. 2021 14:20

bonjour, je suis actuellement en fin de formation cip et je galère aussi au niveau des dossiers.si quelqu un pouvait m'éclairer ou m envoyer un exemple ce serait vraiment sympa.ce n 'est pas pour faire un copié collé , mais voir la mise en page des documents avec les contenus demandés que je changerai avec mes propres expériences de stage

NATALIA
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2021 21:53

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par NATALIA » 19 avr. 2021 22:01

Djol a écrit :
07 août 2020 21:27
Bonjour à tous,
je rame également sur la rédaction de mes annexes. Mon DP c'est OK cependant.
Je n'arrive pas à rédiger tout les éléments que j'ai en tête. Je souhaiterais avoir si possible un exemple d'au moins une annexe, pour pouvoir m'en inspirer (attention, je ne souhaite pas "copier").
Quelqu'un a t'il un modéle pour moi?
mail -> mjbd974@gmail.com
Bonjour,

As-tu pu avoir un modèle pour la rédaction de ton dossier projet? Je suis actuellement en pleine rédaction, de plus avec une formation qui se déroule à distance ce qui ne facilite pas la tâche, si tu pouvais me donner un coup de pousse je te serais reconnaissante.
Merci

celineilyana
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2021 13:59

Re: demande d'exemple dossier projet CIP