Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'exemple dossier projet CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey76

demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par audrey76 » 01 juil. 2010 16:42

Bonjour à tous!

Je viens de commencer le module projet pour la formation de CIP.
Je suis actuellement en stage dans un centre de formation. J'aimerais savoir si il était possible que certains me fasse parvenir leur dossier final par rapport à ce module car j'ai les idées mais je ne sais pas comment les mettre en place dans mon dossier.
Merci d'avance à tous!

ecluze

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par ecluze » 13 janv. 2011 19:03

bonsoir,
je suis également en formation CIP AFPA, j'ai une idée de projet mais je ne sais pas comment rendre un écrit.
j'ai fait la carto, je travaille dûr sur la monographie en ce moment, et pense aussi à la relation employeur (cela me parait plus facile). le grand point d'interrrogation c'est le DSPP. Je suis preneuse de toute information concernant la réalisation des écrits que nous avons à rendre. dans la mesure du possible je veux bien échanger mes données. merci à tous ceux qui pourront me consacrer un peu de temps.

Florence

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Florence » 28 févr. 2012 21:00

je suis actuellement en formation CIP. Je travaille sur mon projet et je ne sais pas comment présenter mon écrit.
Je suis intéressée par toute aide ou document qui puisse m'aider sur la réalisation des écrits.

Merci beaucoup

Séverine

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Séverine » 03 avr. 2012 15:54

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, deux ans plus tard... Pourriez-vous m'aider?
Cordialement. Séverine Teboul

LAURENCE01

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par LAURENCE01 » 02 mai 2013 14:47

Bonjour,
si quelqu'un a un exemple de dossier projet pour le module 4 du titre de CIP, je suis preneuse aussi, merci

Emilie

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par Emilie » 02 juil. 2013 20:04

Bonjour à tous,

Comme tout le monde, si quelqu'un avait un modèle je suis preneuse aussi.

Cordialement

mily.39@hotmail.fr

Christelle

Re: demande d'exemple des 4 dossiers CIP

Message non lu par Christelle » 04 juil. 2013 22:19

Bonjour,
si quelqu'un a un exemple de dossier projet pour le module 4 du titre de CIP, je suis preneuse aussi
merci

gwen09

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par gwen09 » 05 juil. 2013 09:34

bonjour je boss actuellement sur le dossier projet je pence avoir tous les éléments mais je bloque pour la rédaction ; cela me rassure je vois que je ne suis pas la seule ! Pouvez- vous m'envoyer ce que vous avez fait svp même si cela n'est pas achevé . merci

ZAOUI Siham

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par ZAOUI Siham » 22 août 2013 11:06

bonjour
as tu encore besoin d'un modèle de dossier projet si c'est le cas envoi moi ta demande par mail voici mon adresse
sihamzaoui@Hotmail
Cordialement

assia

Re: demande d'exemple dossier projet CIP

Message non lu par assia » 29 août 2014 10:44

Bonjour Siham,

aurais-tu l'amabilité de m'envoyer un exemple de projet, j'ai rédigé ma carto et je bloque un peu sur le projet.
J'ai eu des problème de santé et une grossesse, je n'ai donc pas pu suivre tous les cours.

Cordialement.

Répondre