Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'informations mandataire judiciaire à la protection des majeurs

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Demande d'informations mandataire judiciaire à la protection des majeurs

Message non lu par Sylvie » 09 oct. 2017 12:53

Bonjour,

Actuellement en situation de reconversion professionnelle, mon choix s'est orienté vers une formation de mandataire judiciaire à la protection des majeurs.

Pour valider mon projet, Pôle Emploi me suggère de recueillir l'expertise de professionnels qui pourraient répondre à mes questions.

Pour me permettre également de me familiariser avec cette profession et valider mon choix, il m'est vivement conseillé d'entrer en stage d'immersion (une semaine ou plus). Cette période serait conventionnée par Pôle Emploi.

Je viens donc solliciter votre attention afin de vous demander de bien vouloir m'aider à trouver une structure qui accepterait de m'accompagner dans cette démarche.

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourraient m'aider à orienter mes recherches.

Sylvie

Répondre