Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'informations pour un poste de chef de service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
erika
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2020 21:05

demande d'informations pour un poste de chef de service

Message non lu par erika » 05 oct. 2020 21:15

Bonsoir,
J'envisage de me former pour un emploi de chef de service et je souhaite avoir quelques avis sur les différents parcours pour y arriver.
En effet, je suis titulaire d'un deust intervention sociale et une licence sciences de l'éducation et différentes options se proposent à moi, à savoir, est-il opportun de passer par une VAE d'éduc spé d'abord, car je n'ai pas de diplôme d'état mais de l'expériences en tant que tel (2 ans)? Si je me dirige vers un master est-ce suffisant et si oui lequel est le plus cohérent ? ou la formation caferuis est-elle la seule qui permet d'accéder à ce poste ? Merci par avance pour vos réponses et si vous souhaitez me préciser votre parcours établi pour ce poste. Cordialement.

Répondre