Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande renseignements formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliseM
Messages : 1
Inscription : 16 août 2018 20:42

Demande renseignements formation

Message non lu par eliseM » 16 août 2018 20:47

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai du mal à trouver ce que je cherche sur les sites lambdas...
Je m'intéresse depuis quelques temps déjà au métier d'EJE mais j'ai déjà 25 ans et je souhaiterais faire la formation en alternance, du coup, plusieurs questions:
Est-ce possible?
J'ai une licence en sciences de l'éducation un M1 à l'ESPE et le BAFA, est-ce utile ? Pour valider des UE par exemple...

Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses.
:)

Wacky_Rainbow
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2018 15:24

Re: Demande renseignements formation

Message non lu par Wacky_Rainbow » 03 oct. 2018 19:28

Bonjour Elise,

Je viens de voir ton post et suis plus ou moins dans le même cas que toi. J'ai une Licence de psycho, de l'expérience auprès d'enfants, et souhaiterais faire la formation d'EJE par alternance, mais je trouve très eu d'info également. Si tu as eu du nouveau depuis je suis preneuse ;)

Merci !

Répondre