Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demarche de soin module 3

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fortin

demarche de soin module 3

Message non lu par fortin » 16 mars 2012 21:44

bonjour qui aurait une demarche de soin module 3 a me faire voir car je ne c pas comment integrer les medic je passe le 3 avril merci

lafont

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par lafont » 20 mai 2012 00:27

besoin d'aide pour ma démarche de soin s'il vous plait

bonnet

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par bonnet » 20 mai 2012 13:21

bonjour j aurai voulu savoir si votre msp c est bien passer et si c ete possible de m envoyer une copi par email je passe ma msp le 29 mai et je galére voici mon email lovely.33@hotmail.fr merci d avance

magali

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par magali » 11 juil. 2012 12:10

bonjour je suis entrain de faire ma dds module 3 est je nage complet serait il possible que quelqu un m envoye un exemple de demarche3 voici mon email lovely.33@hotmail.fr merci d avance.

sarah

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par sarah » 24 sept. 2012 13:02

je demande si quelqu'un pourra m'aider pour le module 3. je ne comprend rien
merci d'avance

julie

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par julie » 01 oct. 2012 13:50

Bonjour Sarah si tu asbesoin d'aide dit moi je peux peut ètre te guider

saint-aime

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par saint-aime » 20 oct. 2012 00:53

je doit etre en service d'hematologie
pour ma msp qui peux m'envoyer une demarche de soins merci

julie

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par julie » 20 oct. 2012 11:30

Saint-aime le service ou tu es ne change en rien ta démarche de soin le recueille de donner est toujours le meme a faire

Aminata

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par Aminata » 16 janv. 2013 16:33

Bonjour, saint aime je doit passer ma demarche de soins en hematho je c'est pas comment m'y prendre mon 1er stage tu peut m'envoyer ta DDS ma boit e mail grokeur@hotmail.com

karima

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par karima » 17 févr. 2013 09:54

merci de m 'aider à faire une démarche de soins msp3 pour une personne handicapé vivant dans un foyer la personne est tétraplégique avec fauteuil roulant elctrique ,dificulté des mesmenbres supérieurs et manipuler loutille informatique et sait faire le cacul mentale avec lenteur ,aide total e toilette ,habillage et à manger
merc bien

Répondre