Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démarche de soins en maternité besoins perturbés

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sally

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par Sally » 17 sept. 2011 20:28

Bonsoir,
Je suis élève auxiliaire de puériculture et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer ses MSP pour la maternité et pour la crèche.
Je suis un peu en panique !
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

crisol

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par crisol » 13 nov. 2011 11:12

je suis eleve auxiliaire et je vaie bientot passer mon msp en mater si quelqu'un pouviat m'envoyer sa demarche merci bcp
stephanie.crisol@orange.fr

guizani

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par guizani » 22 nov. 2011 22:31

bonjours à tous,
j'ai une démarche de soin interessante pour un stage en halte garderie!!
mais je dois faire une démarche desoins en maternité,pourriez vous m'envoyer un exemple SVP
merci
Sabrina

cri

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par cri » 23 nov. 2011 10:18

C fou ! Il y a tant de gens qui ont besoins d'aide et si peu de réponse. Perso j'entre en formation en janvier donc je n'en suis pas encore à là mais je pense que ça serait sympa a celle qui ont demandé de l'aide et qui ont eu des réponses de faire passer les infos pour celles qui en ont besoin...

moina

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par moina » 24 nov. 2011 18:06

aidez moi g passe mon msp mardi prochain et j ariv pa a rédiger ma dds. G besoin d un éxemple pour m inspiré. C'est em matérnité, voici mon mail. moina97sita@hotmail.com

myriam

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par myriam » 29 nov. 2011 17:47

bonsoir ,

je suis actuellement étudiante en AP et on a une formative (msp blanc) et avec ma collège on n'as pas la méme definition du deroulement d'une msp ; je suis perdu .purriez vous m'aider et si s'est possible le deroulement d'une msp .
je vous remercie par avance.

myriam

dubocquet

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par dubocquet » 16 janv. 2012 19:25

bonjour je passe ma msp la semaine prochaine beaucoup de mal pour la demarche de soins pourriez vous m aider merci

mymih

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par mymih » 23 janv. 2012 15:25

bonjour je passe ma msp a la maternité et je suis un peu perdu , pourrais tu m'envoyer ta msp : quesquil faut au juste pour la presentation de la structure.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Leslie

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par Leslie » 01 mars 2012 12:26

Bonjour,

Je suis actuellement en refléxion pour une reconversion professionnelle et suis très interessée par le poste d'AP en maternité, je voulais savoir si tu serais OK Marie pour échanger avec moi par e-mail sur le sujet ? Merci d'avance et à bientot,
Leslie

marie chantal

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par marie chantal » 06 mars 2012 19:55

bonjour je dois passer mon msp en maternité et jai des difficultées j'aimerai que quelqu'un m'aide si possible dans la dds.Merci de me faire parvenir un modele de dds.

Répondre