Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démarche de soins en maternité besoins perturbés

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par élodie » 25 mars 2012 00:05

Besoin d'aide, svp pour msp en mater, merci.

julie

Re:

Message non lu par julie » 03 avr. 2012 21:45

bonjour je suis AP en maternité depuis 8 mois si vous avez des questions !!!

patricia

Re: de l'aide

Message non lu par patricia » 06 juin 2012 16:42

je suis en stage en maternite, je passe mon diplome aide-soignante et j'aimerais un exemple e demarche de soin en service matrnite svp

anna

dds en maternité

Message non lu par anna » 14 janv. 2014 18:30

je suis evalué dans moins d une semaine en maternite et je voudrais savoir si tu as toujours un exemple de demarche de soins avec le tableau des 14 besoins sa m'aiderais vraiment beaucoup
merci mon adresse mail : anna.c@live.fr

bertholon

demarche de soins en pediatrie hopital de semaine

Message non lu par bertholon » 19 févr. 2014 20:41

bonjour je vais commencer m on stage en pediatrie debut mars pour 6 semaines , je vais devoir valider mon module 3 pendant ce stage avec bien sur une msp et la j ai quelques difficultes pour realiser mes demarches ca me fait un peut peur , pour la demarche du module 1 on m a reprocher de ne pas avoir detailler les besoins

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 02 mars 2014 13:27

je suis en stage en maternité , je suis évaluer dans deux semaines et je bloque sur ma demarche de soins . Si quelqu'un a des exemples a m'envoyé s'a m'aiderais vraiment beaucoup .Merci Mon adresse mail : n.pouessel@voila.fr

Audrey

Re: démarche de soins en maternité

Message non lu par Audrey » 08 févr. 2015 21:31

Bonsoir à tout(e)s
Je suis actuellement en stage dans une maternité en suite de couche, j'ai ma MSP + DDS à faire le 27 Février 2015 à 9h00.
Je ne trouve aucun exemple concret sur internet et je commence à perdre espoir .. Si quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un exemple d'une démarche de soin en maternité m'aiderai énormément !
Merci à vous d'avances ! Bonne soirée

e-mail: audrey.moulie@hotmail.fr

siahmekamel

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par siahmekamel » 15 févr. 2015 13:42

bsr tout le monde,SVP,j'ai besoin d'un exemple de démarche de soins en maternité.voila mon email:
nadia.kamel02@gmail.com et merci bcp

marine

Re:

Message non lu par marine » 18 févr. 2015 16:10

bonjour je suis dans la meme situation que vous je suis en stage en mater et je suis complètement perdu pour la DM. si une d'entre vous pouvais m'envoyer une DM pour me donner une idée merci a vous.

audrey

DDS en lmaternite

Message non lu par audrey » 22 févr. 2015 19:30

1er stage en maternite apres tout juste 6 semaines de cours : je suis perdue pour faire ma DDS quelqu'un pourrait m'en montrer une en exemple pour m'aider a démarrer merci audrey.renard@orange.fr

Répondre