Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démarche de soins en maternité besoins perturbés

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Danette

Re: DDS en maternité

Message non lu par Danette » 08 mars 2015 23:29

bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez pu avoir un exemple ou si vous avez pu le faire seule vous pourriez m'envoyer par mail un exemple stp. Je suis en stage en suite de couche et je n'arrive pas à me faire une idée de l'organisation et du contenu de la DDS en maternité d'autant plus qu'on a pas tous les besoins affectés .
J'espère que ça a été pour vous
Merci d'avance
Rose.daniella972@yahoo.fr

aline

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par aline » 13 avr. 2015 11:53

coucou je suis eleve ap et jaurais souhaite un modéle de dds en maternite mer par avance

mary

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par mary » 17 avr. 2015 01:04

Bonjour moi aussi je cherche une DDS en maternité,je flippe et j'aimerais aussi une planification.merci

Ophelie

Re: DDS

Message non lu par Ophelie » 20 janv. 2016 23:54

Bonsoir, désolée de vous déranger mais je suis en 2e année d'école d'infirmière et j'ai décidé de me lancé pour faire une DDS ou un projet de soin sur un bébé comme je suis en maternité, mais sans infirmière puér pour me guidé je suis un peu perdue auriez vous des exemples?

Touly

Re:14 besoin en maternité

Message non lu par Touly » 05 juil. 2016 15:17

Bonjour,
Je vais passer ma MSP 3 le 18 juillet en suite de couche (maternité) et j'aurais besoin d'aide sur les 14 besoins. Comment les prioriser et quoi mettre dedans. Besoin de visualiser un tableau ou avoir des exemples.Merci. 😉

Rodrigues

Re: aide

Message non lu par Rodrigues » 09 nov. 2016 14:44

Bonjours je vais passer mon msp dans 2 semaine je voudrais un exemple de demarche en soins a faire avec les besoins pertubées ...

mina

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par mina » 14 mars 2017 05:38

bonjour je recherche des renseignement en démarche de soins en maternité en suite de couche et savoir les besoins perturbé

nana

Re:

Message non lu par nana » 20 avr. 2017 23:27

Bonsoir je cherche des réponse et je viens juste de tomber sur la conversation en espérant qu'il n'est pas trop tard. Je suis en formation ap, je passe ma msp en maternité dans deux semaine et j'ai beaucoup de mal a faire mon recueil de données et surtout avec les besoins fondamentaux. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a voir plus clair dans ma dds? Je vous remercie d'avance. :) :)

Ayame

Re:

Message non lu par Ayame » 22 avr. 2017 19:01

Chaque école procède différents je suppose, j'ai passé ma MSP en maternité et le recueil de données + besoins perturbés tu peux le faire que deux jours avant en prenant connaissance avec la famille dont tu vas t'occuper et pas avant.
Tu ne sais même pas quel soin tu vas faire..

Sa Bri Naa
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2021 13:25

Re: DDS en maternité

Message non lu par Sa Bri Naa » 18 avr. 2021 18:08

Bonjour j'ai une demarche de soins à faire en maternité le tableau des 14 fondamentaux jai un peu mal a faire si quelqu'un pourrai m'aider sa serait gentille .
Mon adresse e.mail sabrinanirlo974@gmail.com

Répondre