Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démarche de soins en maternité besoins perturbés

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prosper valérie

démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par Prosper valérie » 03 avr. 2009 18:11

bonjour je suis en stage "auxiliaire puericultrice" maternité et je passe mardi ma msp "démarche de soins en maternité besoins perturbés", je cherche quelqu'un qui l'aurait passer recemment et qui pourrait m'aider en me donnant des tuyaux ou le déroulement/schéma/principe de ce que vous avez fait.
merci.

aud

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par aud » 08 sept. 2009 19:55

slt j'aimerais savoir si tu a gardé ta demarche de soin pour me l'envoyée c'est urgent moi aussi je passe mon msp en maternité et je n'ai pas d'exemple je te remercie d'avance

marie

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par marie » 09 sept. 2009 09:48

je suis diplômée ap depuis juillet
si je peux vous aider n'hésitez pas

delphine

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par delphine » 04 oct. 2009 18:09

coucou je sui en ecole d'auxiliaire de puériculture est j'ai une msp jeudi pourrais tu stp me donné un exemple de démarche de soins faite en maternité car je m'en sor pa tro avec lé besoins stp

jennifer

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par jennifer » 08 oct. 2009 22:19

Coucou marie !

Je suis en formation AP et dans 2 semaines je passe ma MSP en creche , en multi-acceuil plus precisement.

Et comme bcp de mes collegues , ce qui me pose soucis c'est les 14 besoins besoins.

je suis a l'ecole de corbeil nous faisont le tableau ainsi "manifestations d'independance, manifestatons de dependance, source de difficultées,actions et evaluations".je ne sais pas si ton ecole faisait de la sorte et si ca va te parler.

Mais je m'emmele un peu les pinceaux parce que je ne sais jamais trop , j'espere que tu pourras me le confirmer lol , dans manifestations de dependance je met seulement si l'enfant a une maladie chronique ou le jour de la msp ? ou s'il n'arrive pas a faire quelque chose seul et qu'il a besoin d'un peu d'aide ?

J'espere que tu auras compris ma demande ! lol

merci d'avance !

sylvia

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par sylvia » 19 oct. 2009 10:48

Moi je n'ai pas de MSP mais je stresse quand même pour les démarches de soins. J'ai le même tableau à remplir que Jennifer alors de l'aide sera bienvenue... Au passage, bon courage Jennifer! J'espère que ton stage se passe bien. biz

carole

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par carole » 19 oct. 2009 19:56

slt marie je passe ma msp en maternité et j'avoue que pour l'instant je nage pour mes DDS peux tu m'aider ou m'envoyer un exemple.merci

sconsa

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par sconsa » 30 sept. 2010 20:38

bonjour je passe une demarche de soins en ap pour la creche pourriez vous m aider, à savoir comment cela se présente merci d avance bs

marion

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par marion » 09 oct. 2010 11:07

bjr je suis en formation d'ap et jai ma msp bientot . Pourais tu m'aider en me faisant passer ta demarche de soins que j'ai un exemples stp . Je suis en creche . merci bcp a l'attention que tu porteras a ma demande .

belmai

Re: démarche de soins en maternité besoins perturbés

Message non lu par belmai » 13 mars 2011 13:43

salut Marie,peut tu m'envoyer ta démarche de soin en maternité si tu en a une stp;merci
hananeelbaz@free.fr

Répondre