Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Démission pour cause de mutation du conjoint

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NEFFE Nathalie

Re: Démission pour cause de mutation du conjoint

Message non lu par NEFFE Nathalie » 18 juil. 2010 18:17

Bonjour, avez-vous eu des réponses à vos questions quant aux droits assedic du conjoint pour une mutation en nouvelle calédonie ? Je suis susceptible d'être dans cette même situation. Merci et cordialement. Nathalie NEFFE.

Anzorova

Re: Démission (motif) : MUTATION FAMILIALE

Message non lu par Anzorova » 02 déc. 2012 01:14

Bonjour

J'ai travaillé avec 2 aneé.CDI contrat
Pour des raisons familiales j'ai dû quitter mon emploi parce que mon mari qui cohabitait ofitsilny chromosomique proposé de passer à une autre ville.
Puis-je recevoir des prestations de chômage?

Si oui, alors je vous demande de me faire parvenir la loi, où dit pour montrer votre position sur demande pole emploi.
MERCI.

parant

Re: Démission pour cause de mutation du conjoint

Message non lu par parant » 27 mars 2013 09:02

Bonjour
Mon mari sera en retraite au premier octobre.je travaille sur Brest à plus de 70km de notre résidence principale,si je quitte mon travail pour le rejoindre aurai je droit aux assédics,sachant que j'ai 58 ans et que je travaille depuis mes 16 ans Merci de me répondre.

Répondre