Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Démission sans préavis.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Démission sans préavis.

Message non lu par Delphine » 13 nov. 2017 06:56

:bye: :bye: :( je vous explique un peu ma situation brièvement voilà je travaille dans une entreprise d'aide à domicile adenior depuis mars 2017 au départ j'étais en CDD de 120 heures j'ai toujours travaillé tous les samedis et un dimanche sur deux et avoir le mardi comme jour de repos j'ai ensuite signé mon CDI au mois de juillet et maintenant je voudrais démissionner car j'en peux plus tout le monde démissionne tout le monde part j'ai des journées de 10h je travaille tous les samedis matin soir et toujours un dimanche sur deux j'ai toujours mon mardi mais j'ai cru comprendre en fait que si jamais je travaillais comme ça tous les samedis j'avais le droit à un autre jour dans la semaine faut m'éclairer parce que je ne connais aucun droit pour les auxiliaires de vie j'ai trouvé un nouvel emploi je fais une journée d'immersion mardi c'est personne voudrais bien me prendre et m'ont demandé de faire une démission sans faire mon préavis que je devrais préciser dans ma lettre recommandée mais je crains fort que l'employeur sois d'accord car on est déjà en sous-effectif j'ai envie d'aller voir un syndicat pour prévaloir mes droits si quelqu'un s'y connaît un peu merci de m'éclairer

cosmos

Re: Démission sans préavis.

Message non lu par cosmos » 13 nov. 2017 14:23

Delphine,
Il nous faudrait savoir quelle est ta convention collective ??

Répondre