Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dérogation BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phanthongsing Célina

Dérogation BAFA

Message non lu par Phanthongsing Célina » 28 déc. 2016 08:46

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible dans mon cas de faire une dérogation pour le stage pratique en centre de loisirs étant donné que j'ai eu le bafa théorique en juillet 2015 (la limite à le passé est à 12 mois?)

Je n'ai pas vraiment eu le temps à cause des révisions du bac ou les voyages scolaire pendant les vacances scolaire.

Pour l'été 2016 j'ai fais des demandes de stage et passé des entretiens qui n'ont pas été acceptés et cette année je suis à la fac avec beaucoup moins de disponibilité, car les vacances sont souvent consacré aux révisions des partiels.

Croyez-vous en la possibilité de faire une dérogation et qu'elle soit accepté sachant que la limite est dépassé de beaucoup?

Merci d'avance.

Répondre