Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécilette

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Cécilette » 09 nov. 2011 19:32

Bonsoir couderc jacqueline.

Voici le principe de ce site :
_ nous avons la possibilité d’envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ mais nous n’avons pas la possibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, si vous avez besoin de fichiers, je vous laisse une adresse e-mail (nitap@wanadoo.fr) pour m’envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous faire parvenir !!!

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.
Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

claudette

Rextention pour 4enfantse:

Message non lu par claudette » 22 nov. 2011 19:03

Bonjour
pourriey vous me faire parvenir par email un exemple de lettre pour une extention d agrément pour 4e merci

Cécilette

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Cécilette » 23 nov. 2011 09:18

Bonjour claudette.

Voici le principe de ce site :
_ nous avons la possibilité d’envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ mais nous n’avons pas la possibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, si vous avez besoin de fichiers, je vous laisse une adresse e-mail (nitap@wanadoo.fr) pour m’envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous faire parvenir !!!

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

Sylvie

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 4 enfants

Message non lu par Sylvie » 03 janv. 2012 10:12

je serais intéressée par un modèle de lettre pour une extension d'agrément. Merci beaucoup

Cécilette

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Cécilette » 06 janv. 2012 11:19

Pour Sylvie.

Voici le principe de ce site :
_ nous avons la possibilité d’envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ mais nous n’avons pas la possibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, si vous avez besoin de fichiers, je vous laisse une adresse e-mail (nitap@wanadoo.fr) pour m’envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous faire parvenir !!!

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

Debain Sonia

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 2 enfants

Message non lu par Debain Sonia » 06 janv. 2012 19:25

Je début dans la profession de assistante maternel un agrément pour deux et ma fille prend la place d'un et j'aimerai faire une demande pour garder deux enfant au lieu d'un tous les week-end.
Je vous remercie d'avance en attente d'une réponse.

Sonia,

Dournel Maud

Re: Rextention pour 4enfantse:

Message non lu par Dournel Maud » 07 janv. 2012 11:42

je voudrais rédiger un courrier pour une extension d'agrément d'un 4e enfant , j'ai 2 enfants en garde on me propose une fraterie dont un bebe + la petite soeur en périscolaire le mercredi et vacances scolaires merci pour votre aide.

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 07 janv. 2012 14:50

Maud et Sonia, levez les yeux ... Cécilette a la gentillesse de vous donner tous les éléments!

Raimond M Claire

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 4 enfants

Message non lu par Raimond M Claire » 07 févr. 2012 11:18

je recherche un modele de lettre pour une extention pour un 4 ieme enfant . merci beaucoup.cordialement. :tv) :tv) :tv)

Cécilette

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Cécilette » 07 févr. 2012 23:39

Bonjour Raimond M Claire.

Voici le principe de ce site :
_ nous avons la possibilité d’envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ mais nous n’avons pas la possibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, si vous avez besoin de fichiers, je vous laisse une adresse e-mail (nitap@wanadoo.fr) pour m’envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous faire parvenir !!!

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

Répondre