Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Nanou » 12 juin 2013 13:56

Bonjour je m appelle nawel je suis assistante maternelle depuis 09/10/2009 et j ai un agrément pour deux enfants à temps plein je voulais faire une demande d agrément périscolaire une maman que je connais ma contacter et elle est intéresser pour que je garde sa fille après école de 16h30 à 19h30 et peut être aussi pendants les vacances et mercredi c est pas sur !!!! Et je voulais faire un courrier pour cette demande svp pouvez vous m aider !!

virginie mellard

extension agrément

Message non lu par virginie mellard » 26 sept. 2013 14:00

bonjour

actuellement je suis agrée pour un périscolaire et un bébé. j'ai demandé une extension pour un périscolaire en plus, car c'est pour un frère et une sœur et la maman ne veut pas les séparer. ca ma été refuser car ma voiture ne possède pas assez de place, alors que je ne l'utilise pas l'école et à 200 m.et aussi parce que je dois faire dormir un enfant dans ma chambre. plein de nounous le font. que puis je faire. merci

stephanie

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 4 enfants

Message non lu par stephanie » 06 févr. 2014 16:02

Bonjour,
serait il possible d ' avoir un modéle de lettre pour une extension d' agrément
Merci
Cordialement

deborah

Re: extension d agrément pour 3 eme enfants a mi temps

Message non lu par deborah » 18 févr. 2014 23:10

bonjour je souhaiterai avoir un modèle pour extension pour un enfants a mi temps j ai déjà 2 petite filles et une demande pour septembre pour horaire 7h a 13h .
j aurai les 3 petites ensemble 2 heures . merci d avance

legrand

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par legrand » 11 mars 2014 15:14

bonjours,je voudrais avoir un modèle de lettre de dérogation ou extension

SILVESTRE

Re: modèle de lettre pour une extension d'agrément pour 4 enfants

Message non lu par SILVESTRE » 18 avr. 2014 13:49

Bonjour,
Je dois également rédiger une lettre au conseil general, pour demander une extension d'agrémént pour garder un enfant handicapé en periscolaire. votre modele de courrier pourrat m'aider.merci d'avance poutr votre aide

dehimat

Re: modèle de lettre

Message non lu par dehimat » 27 juin 2014 10:33

j'ai lu sur votre site que vous aviez une lettre type pour faire une extension de garde pour 4 enfants, car actuellement je garde 3 enfants mais a partir de septembre je dois garder la petite sœur d'un des enfants actuel merci d'avance pour vos conseils

bayle

je souhaiterai avoir un modele de lettre refus d'agrément

Message non lu par bayle » 30 janv. 2015 13:20

bonjour je souhaiterai avoir un modele de lettre j'ai etait refuser le 1 ere fois ses pour faire un recourt gracieux je vous en suplies eder moi merci.

legay

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par legay » 18 mai 2016 09:10

je serais interesser pour votre lettre type de demande d'extension mais aussi celle en cas de refus

Fontaine

Re: Dérogation nombre enfant d'une assistante maternelle

Message non lu par Fontaine » 18 mai 2017 20:58

😮actuellement je garde 2 enfants un de 5 mois et 12 mois et j'ai fait une demande de extention pour un3 enfants donc un bébé de 3mois la perucultrice me que j'ai pas le droit de garde 2 bébés et mon agrément dit que je doit garde des enfants de 0a18 je comprends pas

Répondre